Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Highlighted
Bonjour,
Depuis hier 15h je n’arrive pas à activer ma carte SIM..
J’ai suivis les infos du petit livre, j’ai appeler on me dit qui a un incident technique et via le site je n’arrive pas non plus ! Je me trouve embêter sans téléphone on arrive à m’appeler et m’envoyer des sms mais moi rien du tout...
62 réponses

Exactement le même soucis ...

Moi aussi j'ai le même problème.

même problème: impossible d'activer ma carte sim depuis hier suite à un incident technique...

super le réseau n°1, j'ai déjà envie de partir 

Exactement le même problème, mm par téléphone
Comment régler ce problème le plus rapidement possible ?

Bonjour meme probleme de mon coté ! c'est inconcevable un tel dysfonctionnement !

Bonjour !

 

Pareil, le N° de fonctionne pas et je ne reçois jamais le SMS pour mon mot de passe 

 

genial

Il m'est arrivé la même chose !

Du coup j'ai composé le numéro 3976 depuis un fixe

Il faudra indiqué votre numéro mobile

Puis votre numéro client à 10 chiffres

Vous pouvez le retoruver sur votre facture depuis votre espace client :

Espace client / facture / télécharger votre facture

Puis du coté gauche de la facture, vous y retrouverez votre n° client à 10 chiffres

Une fois que vous avez saisi ces infos, la boite vocale vous dit que vous avez fini d'activer votre carte SIM.

Vous recevez un sms de confirmation.

Il faudra éteindre et rallumer votre mobile.

Puis tout est OK, cela fonctionne immédiatement.

 

Un conseiller par chat m'a activé ma ligne .Le chat est disponible ici  ==> https://assistance.sosh.fr/

 

Il faut cliquer sur le bouton jaune "Carte SIM bloquée" puis decendre dans la page et cliquer sur un autre bouton jaune "Chatter avec un conseiller".

 

Rapide et efficace ! ;-)