Il m'est arrivé la même chose !
Du coup j'ai composé le numéro 3976 depuis un fixe
Il faudra indiqué votre numéro mobile
Puis votre numéro client à 10 chiffres
Vous pouvez le retoruver sur votre facture depuis votre espace client :
Espace client / facture / télécharger votre facture
Puis du coté gauche de la facture, vous y retrouverez votre n° client à 10 chiffres
Une fois que vous avez saisi ces infos, la boite vocale vous dit que vous avez fini d'activer votre carte SIM.
Vous recevez un sms de confirmation.
Il faudra éteindre et rallumer votre mobile.
Puis tout est OK, cela fonctionne immédiatement.
Exactement le même soucis ...
même problème: impossible d'activer ma carte sim depuis hier suite à un incident technique...
super le réseau n°1, j'ai déjà envie de partir
Bonjour meme probleme de mon coté ! c'est inconcevable un tel dysfonctionnement !
Bonjour !
Pareil, le N° de fonctionne pas et je ne reçois jamais le SMS pour mon mot de passe
genial
Il m'est arrivé la même chose !
Du coup j'ai composé le numéro 3976 depuis un fixe
Il faudra indiqué votre numéro mobile
Puis votre numéro client à 10 chiffres
Vous pouvez le retoruver sur votre facture depuis votre espace client :
Espace client / facture / télécharger votre facture
Puis du coté gauche de la facture, vous y retrouverez votre n° client à 10 chiffres
Une fois que vous avez saisi ces infos, la boite vocale vous dit que vous avez fini d'activer votre carte SIM.
Vous recevez un sms de confirmation.
Il faudra éteindre et rallumer votre mobile.
Puis tout est OK, cela fonctionne immédiatement.
Un conseiller par chat m'a activé ma ligne .Le chat est disponible ici ==> https://assistance.sosh.fr/
Il faut cliquer sur le bouton jaune "Carte SIM bloquée" puis decendre dans la page et cliquer sur un autre bouton jaune "Chatter avec un conseiller".
Rapide et efficace ! ;-)
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !