Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail de bienvenue non reçu

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail de bienvenue non reçu

J'ai souscrit à un forfait mobile Sosh le 03.12.2019 et j'étais censé recevoir un mail fr bienvenue avec mon numéro de client. Je n'ai pas reçu ce mail e bienvenue, et par conséquent, je n'ai pas de numéro client qui me permettrait d'activer ma carte SIM et ma portabilité. Merci.

5 réponses

Bonjour @Kris06690 

 

rien dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Kris06690 

 

Pour faire le point, quels mails avez vous reçus depuis  votre souscription ?? 

Je n'ai reçu aucun mail.

Non, rien dans les  spams.

Peut être une erreur d'adresse mail.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter