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Portabilité qui n’a pas fonctionné depuis 3 mois, je suis prélevé mais je n’ai pas accès à ma ligne

Bgte57
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je vis une situation de fou avec le service client Sosh. J’écris depuis un espace client différent de la ligne qui pose problème, car celui-ci est inaccessible (message d’erreur : « compte non disponible » lorsque j’essaye de me connecter à l’espace client du numéro en question.

Debut juin, j’ai demandé la portabilité de mon numéro qui était chez You Price vers un forfait à 9€99 chez Sosh. J’ai reçu une carte ESIM que je n’ai jamais pu activer, car cette dernière bug (message d’erreur lors de l’activation sur mon téléphone). Suite à ce problème, j’ai été rappelé par le service technique Sosh pour trouver une solution. Nous avons tout fait : tenter de réactiver la ESIM avec le QR code, en saisie manuelle avec l’adresse SMDP+, tenter de réinitialiser le téléphone pour activer la ESIM avec le QR code et par une saisie manuelle de l’adresse SMDP+, génération d’une ESIM temporaire, avec idem activation par différents moyens … rien n’a fonctionné. Au téléphone, la personne m’a donc invité à aller en boutique Orange pour demander une SIM physique. En boutique, on a refusé de m’éditer une SIM physique car on m’a indiqué que le délai de portabilité était dépassé. On m’a dit qu’il fallait me désabonner car la portabilité avait échoué (dans la mesure où mon numéro fonctionne toujours chez mon ancien opérateur), et qu’il fallait ensuite une fois désabonné refaire une probabilité depuis mon ancien opérateur. La boutique Orange voulait me refaire faire la portabilité chez eux bien sûr. 

Le problème est que je ne peux pas me désabonner car comme indiqué en introduction je n’ai pas accès à mon espace client pour cette ligne. 

Tous les mois, je suis prélevé à la fois par mon ancien opérateur (chez qui mon numéro fonctionne toujours) et chez Sosh (chez qui mon numéro n’a jamais fonctionné). 

Le live chat ne trouve aucune solution, je repars chaque jour à zéro avec les conseillers que j’ai en ligne.

 

Je ne sais plus quoi faire. SVP, help …

69 réponses69

Bgte57
Sosheur hyperactif

Bonjour @Patricia_P, comment allez-vous me joindre aujourd’hui, par téléphone ou par un autre canal ? Merci d’avance 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Bgte57 


Je prends le relais de Patricia et j'ai pris connaissance de toute la situation.

Il semble que depuis hier la ligne est enfin résiliée chez votre ancien opérateur. 

Me le confirmez-vous ?


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bgte57
Sosheur hyperactif

Le numéro fonctionne toujours chez YOUORICE @Jess_. par ailleurs je n’ai toujours pas de SIM/seul fonctionnelle pour Sosh …

merci par avance 

Jess_
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour @Bgte57 

Je vais vous faire envoyer une carte SIM physique, que je vous rembourserai en même temps que les abonnements facturés à tort.

Cela pourrait régler le problème.

Êtes-vous d'accord pour l'envoi de la carte physique ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bgte57
Sosheur hyperactif

Oui, pouvez vous me préciser par message privé à quelle adresse la SIM sera envoyée ? Ainsi que sous quel délai je suis susceptible de l’avoir.

Comment se fait-il que le numéro Youprice fonctionne encore ? 
merci d’avance 

Bgte57
Sosheur hyperactif

Ou bien est-il possible de récupérer une SIM chez Orange ? Car je suis en vacances donc je n’aurai plus de téléphone si j’attends mon retour pour récupérer la carte à mon adresse.

 

merci d’avance @Jess_ 

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Bgte57,

Effectivement, vous pouvez vous présenter en boutique Orange et nous vous rembourserons les 10 €.

Je reste à vos côtés si besoin.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bgte57
Sosheur hyperactif

Je vais faire au plus simple et attendre que la SIM arrive à mon adresse. J’ai plusieurs adresses. Est il possible de me confirmer 

1/ que la SIM a bien été envoyée par voie postale ;

2/ l’adresse à laquelle ma nouvelle SIM a été envoyée 

par ailleurs mon numéro fonctionne encore aujourd’hui chez Youprice … je crains encore que tout plante.

merci d’avance 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Bgte57

Je reprends l'assistance concernant votre carte SIM et suis désolée de cette mésaventure.
Celle-ci est prise en compte et sera livrée à l'adresse postale indiquée en message privé sous 5 jours ouvrés.
Je suis surprise que cela fonctionne encore aujourd'hui avec votre opérateur.
Qu'en est-il si vous insérez leur carte SIM dans un autre mobile ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bgte57
Sosheur hyperactif

Bonjour @SabrinaD 

Je ne peux pas transférer la SIM de mon ancien opérateur car c’est une eSIM. Je vais attendre la réception de la SIM physique Sosh, mais je sens que peut poser difficulté avec un numéro encore actif chez mon ancien opérateur. 

À suivre donc … 

Merci pour votre aide, si cela ne marche pas j’espère pouvoir avoir un support par téléphone …