Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de MMS

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de MMS

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Bonjour,

Cliente sosh depuis +1an, j'ai acheté un nouveau mobile reconditionné (Samsung S8). Sur ce mobile, l'envoi et la réception de MMS ne fonctionne pas alors que tout le reste fonctionne correctement.

La configuration automatique du mobile à été faite mais rien n'y fait.

 

Le fournisseur du portable me renvoit vers mon opérateur.

 

Le fait qu'il vienne d'un autre pays peut-il changer quelque chose ?

Comment résoudre ce problème ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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9 réponses

Bonjour @GwN-sosh 

Vos APN correspondent-ils?

Justine

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Merci pour votre réponse.

 

Malgré la création de l' APN avec les instruction, le problème persiste.

Que me conseillez-vous d'autre ?

Bonjour @GwN-sosh ,


Est ce qu' internet en 4G fonctionne?


PhilippeG

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Oui internet via la 4G fonctionne parfaitement

Est ce un mobile Orange ou Sosh?


PhilippeG

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C'est un mobile reconditionné. Lors du premier allumage la langue par défaut était en norvégien il me semble. J'ai des applis "Telenor" déjà installé dessus

Bonjour,

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G-rom

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Le problème est résolu suite à une mise à jour de la ligne.

Merci !

Bonjour @GwN-sosh ,


Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

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