25-06-2021 14:11 - modifié 25-06-2021 14:12
Bonjour,
Impossible d'activer le forfait celullaire sur ma Apple Watch, en cliquant sur "activer le forfait cellulaire" j'ai un message d'erreur " oups! une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme periste, veuillez contacter le service client" depuis 2 jours ou j'essaye.
J'ai restauré ma Apple Watch comme nouvelle montre, j'ai redemaré mon telephone, j'ai bien les appels wifi et appels VOLTE 4G d'actifs sur mon telephone...
iphone 11 pro max a jour et apple watch a jour.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
le 09-11-2024 08:08
Bonjour @Loud79,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et modèle de la montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-11-2024 11:53
Bonjour @Loud79,
Nous avons besoin d'une information supplémentaire.
Pouvez-vous nous communiquer par MP le numéro IMEI de votre mobile, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-11-2024 13:19
Merci @Loud79
J'ai rajouté cet élément à votre demande que nous suivons de près.
En attendant, une réponse, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2024 15:42
Bonjour, nous sommes à 10 jours de la demande d’intervention technique d’un service spécial de votre côté et je reste à ce jour sans solution ? Que dois je en penser ?
le 19-11-2024 17:54
Bonsoir @Loud79,
Nous ne vous oublions pas, votre demande est en cours auprès du service dédié et un retour de leur part est prévu au plus tard dans 6 jours.
Nous surveillons son avancée et vous tenons au courant.
Merci de votre patience et compréhension.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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