le 08-12-2024 22:00
Bonjour à tous,
je viens d’être équipé d’un décodeur UHD et je constate un décalage image - son exclusivement sur les flux UHD (pas de décalage sur France 2 classique et décalage sur France 2 UHD 902) avec un retard du son sur l’image.
j’ai vérifié toutes les options du téléviseur, du décodeur. J’ai changé le câble HDMI… rien ne change. J’ai joint un conseiller sosh par tchat: pas de solution …
J’ai aussi lu pas mal sur le forum et il semble que certains d’entre vous aient eu des solutions via le service client …
bref comment faire ? Avez vous une idée ?
merci d’avance
le 17-03-2025 17:50
Bonjour @Upi,
Merci pour votre message privé.
j'ai réinitialisé à distance votre décodeur. Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes afin de les terminer ?
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2025 18:14
J'ai suivi vos instructions et c'est toujours pareil ! Sur youtube, il y a plusieurs secondes de décalage, nous n'avions jamais eu ce problème avec notre autre opérateur...et le temps de chargement est long.
le 17-03-2025 18:21
@Upi,
Cela ne se produit que sur l'application You tube ?
Je vais de nouveau réinitialiser votre décodeur, à distance.
Pouvez-vous vous réaliser un redémarrage de vos équipements d'ici 5 minutes ?
On attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-03-2025 08:36
Bonjour @Upi,
Je vous remercie pour les manipulations effectuées bien que le retour soit négatif.
Pouvez-vous me préciser sur quelles autres applications ou chaînes constatez-vous le décalage du son et de l'image ?
L'avez-vous vu sur plusieurs vidéos ?
Pouvez-vous me faire parvenir un horodatage (date et heure) de moins de 15 jours ?
Pouvez-vous essayer de brancher un autre câble ethernet entre la Livebox et le décodeur TV ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-03-2025 11:10
Bonjour @Upi,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour. On espère que tout est rentré dans l'ordre.
Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-10-2025 18:59
Bonjour,
Je rencontre le même problème de décalage son/image sur la TV en direct (obligé de revenir 10sec. en arrière pour rattraper ce décalage) et sur les applications type Netflix, Amazon....
De plus il y a souvent des problèmes de démarrage de la box (écrans gris, noir scintillante).
le 15-10-2025 09:32
Bonjour @Vince01360,
Avez-vous testé après avoir réinitialisé votre décodeur Orange ?
Si oui, afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2025 11:53
Bonjour @Vince01360,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Sophie.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2025 14:31
Bonjour,
J'ai toujours des problèmes avec le décodeur. Décalage son et image sur les plate-forme type Amazon, Netflix...
Des problèmes de démarrage du décodeur.
Si un remplacement n'est pas prévu, je ferai un remplacement de fournisseur fibre cela sera plus rapide et plus simple.
Cordialement
le 18-10-2025 08:28
Bonjour @Vince01360, nous n'avons pas obtenu votre retour et vos coordonnées suite à nos 2 demandes précédentes. Elles nous sont indispensables pour pouvoir vous aider.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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