Ma télévision par internet

Erreur d'enregistrement, l'enregistrement a échoué

Ma télévision par internet

Erreur d'enregistrement, l'enregistrement a échoué

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bonjour

 

de nouveau le probleme d'enregistrement

il serai temps que sosh propose du matos plus fiable

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Bonjour @Le Stou 


Merci de votre retour.

Pouvez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur, présent sur votre écran TV, afin d’approfondir mon diagnostique. J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour @Le Stou 


Merci de votre retour.


Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

si vos difficultés perdurent, après ces manipulation, je vous invite à revenir vers moi, afin de vous changer votre décodeur.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour

 

pour l'instant cela fonctionne de noveau , a voir dans le temps

 

merci

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Bonjour @Le Stou 


Merci pour ce retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour

 

Merci cela fonctionne désormais

Cordialement

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Bonjour @RitchyL 


Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi que nous ayons pu vous apporter de l'aide.


Bonne journée,
Nicolas

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