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Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Bonjour à tous,

 

Depuis que j'ai reçu ma box en Janvier, j'ai un problème de réactivité de la télécommande infrarouge (noire ancienne version), c'est à dire qu'il peut se passer 1, 2, 3, 4 voire 5 secondes avant d'avoir la réaction à l'écran.

 

De plus, certaines fois, elle applique l'action de la dernière touche utilisée. Exemple : je change de chaine via la touche P+, lorsque je veux monter le son juste après, ça change à nouveau de chaine...

 

D'après ce que j'ai pu voir sur les forums Orange, la cause serait que je n'ai pas la bonne télécommande pour le décodeur que j'ai.

 

Matériel : Livebox Play + Décodeur Fibre + Ancienne télécommande

 

Comment faire pour avoir la bonne télécommande et avoir un fonctionnement normal?

 

Merci.

59 réponses59

Oui à part et rien ne change avec d'autres piles 

Bonjour @stopthecono1,


Je vous remercie pour ce retour.

Pouvez-vous nous faire parvenir une phot de votre décodeur avec son environnement afin que nous puissions investiguer ?


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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L'ajout de photo via cette application est compliqué, je n'y arrive pas, 

Donnez moi une adresse mail. 

Ça fonctionne pas pour ajouter une photo, donnez moi une adresse mail. 

Bonjour @stopthecono1,


Je suis navrée des difficultés rencontrées.

Pouvez-vous me préciser l'application que vous utilisez pour vos échanges sur la communauté?

Si vous ne parvenez pas à nous faire parvenir de photo, je vous invite à me décrire l'environnement dans lequel se trouve votre décodeur. Est-il dans un meuble en bois? Y-a-t-il des objets connectés ou non se trouvant à proximité? Vous trouvez-vous éloigné lorsque vous utilisez votre télécommande? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

Sur mon téléphone, Je fais "commenter" sur votre message et l'appareil photo ne permet pas d'aller dans mes fichiers.

Et impossible de retrouver nos conversations dans l'entraide sosh du pc. C'est vraiment merdique ce système.

Ma box es posé sur un meuble, il y a de l'espace autour le décodeur est à côté ainsi que ma ligne fixe. Pas d'autres appareils connectés. Distance télécommande moins d1 mètre. 

Bonsoir je rencontre le même problème depuis que j'ai le décodeur TV Sosh merci

 

Dites vous que rien ne sera fait. Pour ma part retour chez free. 

Même problème que vous, j'ai reçu mon décodeur play le 17/03/2021 et la télécommande fonctionne très mal exactement comme la vôtre, j'ai déjà fait un chat avec sosh la seul chose qu'ils ont fait c'est une réinitialisation à distance du décodeur qui n'a servi à rien pour la télécommande, par le passé j'ai eu une télécommande à double clavier qui fonctionnait très bien, je m'en suis séparé suite à mon déménagement, et maintenant que j'ai repris l'abonnement décodeur play mauvaise télécommande. J'aimerais récupérer une double clavier.


Bonjour @Brahms60,


Je viens de prendre connaissance de votre message.

Vous me dîtes avoir un problème de réactivité entre décodeur Livebox play ou IHD92 et votre télécommande.

Dîtes moi en plus: depuis le début?  avez-vous réalisé des actions ou pas? Lesquelles ? Quelle télécommande avez-vous? L'originale?

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461

Je vous souhaite une agréable journée, dans l'attente de vous lire.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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