le 24-03-2018 16:30
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai reçu ma box en Janvier, j'ai un problème de réactivité de la télécommande infrarouge (noire ancienne version), c'est à dire qu'il peut se passer 1, 2, 3, 4 voire 5 secondes avant d'avoir la réaction à l'écran.
De plus, certaines fois, elle applique l'action de la dernière touche utilisée. Exemple : je change de chaine via la touche P+, lorsque je veux monter le son juste après, ça change à nouveau de chaine...
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums Orange, la cause serait que je n'ai pas la bonne télécommande pour le décodeur que j'ai.
Matériel : Livebox Play + Décodeur Fibre + Ancienne télécommande
Comment faire pour avoir la bonne télécommande et avoir un fonctionnement normal?
Merci.
le 18-01-2021 19:23
Oui à part et rien ne change avec d'autres piles
le 20-01-2021 13:20
Bonjour @stopthecono1,
Je vous remercie pour ce retour.
Pouvez-vous nous faire parvenir une phot de votre décodeur avec son environnement afin que nous puissions investiguer ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2021 20:09
L'ajout de photo via cette application est compliqué, je n'y arrive pas,
Donnez moi une adresse mail.
le 20-01-2021 20:10
Ça fonctionne pas pour ajouter une photo, donnez moi une adresse mail.
le 25-01-2021 09:48
Bonjour @stopthecono1,
Je suis navrée des difficultés rencontrées.
Pouvez-vous me préciser l'application que vous utilisez pour vos échanges sur la communauté?
Si vous ne parvenez pas à nous faire parvenir de photo, je vous invite à me décrire l'environnement dans lequel se trouve votre décodeur. Est-il dans un meuble en bois? Y-a-t-il des objets connectés ou non se trouvant à proximité? Vous trouvez-vous éloigné lorsque vous utilisez votre télécommande?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2021 10:28
Bonjour
Sur mon téléphone, Je fais "commenter" sur votre message et l'appareil photo ne permet pas d'aller dans mes fichiers.
Et impossible de retrouver nos conversations dans l'entraide sosh du pc. C'est vraiment merdique ce système.
Ma box es posé sur un meuble, il y a de l'espace autour le décodeur est à côté ainsi que ma ligne fixe. Pas d'autres appareils connectés. Distance télécommande moins d1 mètre.
le 19-03-2021 21:59
Bonsoir je rencontre le même problème depuis que j'ai le décodeur TV Sosh merci
le 21-03-2021 08:35
Dites vous que rien ne sera fait. Pour ma part retour chez free.
le 21-03-2021 09:20
Même problème que vous, j'ai reçu mon décodeur play le 17/03/2021 et la télécommande fonctionne très mal exactement comme la vôtre, j'ai déjà fait un chat avec sosh la seul chose qu'ils ont fait c'est une réinitialisation à distance du décodeur qui n'a servi à rien pour la télécommande, par le passé j'ai eu une télécommande à double clavier qui fonctionnait très bien, je m'en suis séparé suite à mon déménagement, et maintenant que j'ai repris l'abonnement décodeur play mauvaise télécommande. J'aimerais récupérer une double clavier.
le 24-03-2021 10:20
Bonjour @Brahms60,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous me dîtes avoir un problème de réactivité entre décodeur Livebox play ou IHD92 et votre télécommande.
Dîtes moi en plus: depuis le début? avez-vous réalisé des actions ou pas? Lesquelles ? Quelle télécommande avez-vous? L'originale?
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Je vous souhaite une agréable journée, dans l'attente de vous lire.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !