Ma télévision par internet

telecommande decodeur tv en panne

Ma télévision par internet

telecommande decodeur tv en panne

Bonjour @Severinesev


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre par 

message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, la télécommande de mon décodeur tv ne fonctionne plus malgré un changement de piles.

Merci de me préciser la démarche à suivre pour pouvoir l'échanger.

 

ma télécommande fonctionne plus. je ne peu plus changer de chaine. elle change elle meme de chaine la 22 a 23 retour 22 encore 23 etc..... obliger d enlever pile comment faire svp. metci. cordialement

Bonjour @coiro,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
La télécommande ne repond malgré un changement de piles.
Cela fait déjà quelques jours qu'elle repond mal aux commandes (monte le son au lieu de changer de chaine, ne met pas la chaine demandée : j'appuie sur 5 c'est la 7 qui se met...) que dois-je faire?
Highlighted

Bonjour @Ivanne,

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mathieu

signature_webcc_sosh.jpg

je vous ai envoyer un message priver. mais j ai jamais eu de reponse..cest assez urgent. cordialement
svp. cest de pire en pire.

Bonjour,

j'ai le meme soucis; telecomande qui fonctionnait par intermitence; piles changées; appairage avec le decodeur tv et plus rien ne fonctionne depuis je suis bloqué sur l'ecron erreur ts 32

Merci

Bonjour @Antoine81220


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne Soirée.


Jean Christophe