Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

Bonjour je suis en train de remplir ma demande de remboursement pour les frais de résiliation il me demande le contrat d’abonnement (1re page) confirmant la souscription à la nouvelle offre La boîte Sosh le problème je n'ai pas gardé le Double Je les envoyais sans faire attention donc pouvait vous me remettre par mail celui-ci je vous remercie. Cordialement

10 réponses

Bonjour @yannick59

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai également le même soucis que yannick59, j'ai donc contacter un conseiller via le chat en ligne mais on m'a conduit vers le forum de la communauté Sosh... 

"Victor: 

je vous propose de faire la demande sur nos forums afin de vous envoyer une copie de votre contrat"

Serait-il possible d'être en contact avec un conseiller du forum pour pouvoir obtenir une copie de ce contrat ?
Merci

Bonjour,

Et du coup vous avez réussi à récupérer votre contrat ou pas ? j'ai le même problème c'est vraiment pas logique ce système ils peuvent bien voir au numéro de client la souscription ....

Bonjour mon ancien opérateur veux me faire payer 49€
De frais de résiliation pour ma ligne internet Est-ce normal Alors que quand j'ai souscris chez sosh tout étais pris en charge...Merci pour vos reponse

Bonjour @MarieB40300

oui c’est normal. Il faut les régler à votre ancien opérateur et faire la demande de remboursement à sosh en ligne. 

Client sosh pas salarié.

Ha bon d'accord je ferais comme ça alors.
Merci.

@MarieB40300

Il faudra faire la demande dans la rubrique bon plan du site. 

Client sosh pas salarié.

Highlighted

@MarieB40300   penses bien à faire une copie de ton contrat sosh car tu en auras besoin pour le remboursement.

Bonjour ziris
Bien noter merci 😉
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

618 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour