- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2025 13:26
Bonjour,
J'étais chez Free et j'ai souscris chez Sosh en demandant à conserver mon numéro de téléphone.
La portabilité devait avoir lieu hier entre 15h et 19h.
La carte SIM reçue par Sosh est bien dans le téléphone, et j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la SIM en composant le 740 hier à midi.
La portabilité n'a pas eu lieu car je suis injoignable sur ma ligne initiale, et quand j'envoie des SMS ou appels, c'est mon numéro provisoire qui apparaît.
Comment résoudre le problème svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 16:18
Bonjour,
Je suis sur Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 16:27
@Justine26700
Afin de rétablir les choses, je vous invite à désactiver le chat RCS, puis redémarrer votre mobile.
Je vous invite également à ne passer que par l'application Messages classique et non par celle de Google.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 16:30
J'ai déjà essayé... j'ai désactivé les chats RCS et éteint mon téléphone, mais ça ne donne toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 16:37
@Justine26700 Vous pouvez dans ce cas mettre votre carte SIM dans un autre mobile durant quelques minutes, et envoyer un ou deux messages pour tester.
Si après le retour dans votre mobile habituel, ça ne change rien, je vous invite à renouveler votre carte SIM, depuis votre Espace Client, ou en vous rendant en boutique Orange.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 18:06
Bonjour @Justine26700
Regardez si le numéro provisoire apparaît sur votre compte Google. Si oui, supprimez le.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 18:47
Bonjour,
Fait mais ça ne change rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 20:39
Avez vous suivi les conseils de @JulienB_ vous suggérant de mettre votre sim dans un autre mobile puis envoyer des messages ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 20:39
Quand le RCS est activé, les messages s'envoient via le numéro provisoire. Quand il est désactivé, les messages s'envoient via le numéro en portabilité.
Je n'y comprends rien et j'aimerais vraiment que l'on résolve le problème. J'ai besoin d'être joignable et de joindre via mon numéro habituel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 20:41
Quand le RCS est activé, les messages s'envoient via le numéro provisoire. Quand il est désactivé, les messages s'envoient via le numéro en portabilité.
Je n'y comprends rien et j'aimerais vraiment que l'on résolve le problème. J'ai besoin d'être joignable et de joindre via mon numéro habituel.
Je n'ai pas testé en mettant ma sim sur un autre téléphone car je n'ai pas d'autre téléphone à disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 10:12
Bonjour @Justine26700,
Vous n'avez pas un proche qui peut vous prêter son mobile quelques instants pour insérer votre Carte Sim dans son téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »