le 22-11-2018 11:19
le 24-11-2018 11:06
Bonjour @Glockels
Pour des raisons techniques et juridiques, nous ne pourrons changer votre date de portabilité pour le 29/11/2018 (La demande de portabilité enclenche légalement et obligatoirement une demande de résiliation automatique de l'abonnement lié au numéro porté).
Nous vous invitons à contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande (depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent) si vous souhaitez modifier votre date de portabilité.
A noter que la cellule dédiée rencontre actuellement un léger retard dans les demandes de modification de portabilité (nous vous suggérons de conserver votre date renseignée initialement et ne pas résilier votre ligne chez votre opérateur actuel).
Nous vous conseillons fortement d'activer votre sim sans attendre la portabilité de votre numéro.
Franck_
le 24-11-2018 11:06
Bonjour @Glockels
Pour des raisons techniques et juridiques, nous ne pourrons changer votre date de portabilité pour le 29/11/2018 (La demande de portabilité enclenche légalement et obligatoirement une demande de résiliation automatique de l'abonnement lié au numéro porté).
Nous vous invitons à contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande (depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent) si vous souhaitez modifier votre date de portabilité.
A noter que la cellule dédiée rencontre actuellement un léger retard dans les demandes de modification de portabilité (nous vous suggérons de conserver votre date renseignée initialement et ne pas résilier votre ligne chez votre opérateur actuel).
Nous vous conseillons fortement d'activer votre sim sans attendre la portabilité de votre numéro.
Franck_