portabilité ligne fixe free vers sosh

xkeller
Sosheur

Je me suis abonné le 19/10 à la boite Sosh

J'ai donné mon numéro de RIO lors de la souscription et il était bien conforme.

Le technicien est passé le 05/11 pour effectuer le branchement à mon domicile. Internet fonctionne sauf le téléphone dont la portabilité n'est toujours pas faite.

J'ai attendu le délai de 72h, rebooté plusieurs fois la box. Je n'ai toujours rien.

Donc je pense qu'il y a un problème. C'est la première fois que j'ai un souci de portabilité du numéro fixe avec cette ligne.

 Merci d'avance à la communauté et aux helpeurs pour votre aide.

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @xkeller,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de savoir que le nécessaire a pu être fait comme vous nous l'avez confirmé en privé.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@xkeller 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

Soit vous le contacter par messagerie en cliquant sur aide et contact,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @xkeller,

Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide 😊!

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue @xkeller 😊.


Je vous ai répondu en message privé.


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @xkeller,

Je viens de prendre connaissance à l'instant de votre message privé.

La demande de portabilité est toujours en cours, je regrette que cela prenne autant de temps.
Il y a eu une demande d'assistance auprès de votre ancien opérateur afin de savoir si la portabilité est toujours possible.

Rassurez-vous dès que nous aurons eu un retour, nous reviendrons vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @xkeller,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de savoir que le nécessaire a pu être fait comme vous nous l'avez confirmé en privé.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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