tom42
Top Contributeur

Pour améliorer le service et la relation client, il serait souhaitable que celui-ci soit joignable :  

 

7 jours / 7 de 8h à 22h.

 

97 réponses
hpg38
Top Contributeur
ce flanc là c'est plutôt le côté lol
goog
Mini helpsosheur
Bonjour
J'adoooore ce dessert ! Si vous une recette (budget maxi 5 euros)
Merci d'avance !
Davicpte
Mini helpsosheur
goog
Mini helpsosheur
Pas mal du tout ton tuyau SD

SINCÈREMENT MERCI !
goog
Mini helpsosheur
J'ai pas la maïzena :VisageTriste:
Si je fait sans c'est dangereux ?
guiguixm1
Sosheur hyperactif
Un peu hors sujet le gens la
Davicpte
Mini helpsosheur
@tom42 ton sujet n'est il pas plus de jours d'ouvertures du service client et plus d'heures par jour ou j'ai mal compris ? @goog remplace par de la farine mais se sera plus lourd à digérer.
Non applicable
Oui c'est bien ça :Content:
tom42
Top Contributeur
Révélation
6 jours / 7 de 8h à 22h, le jour dominical étant consacré à la cuisine :smileylol:

 

jb01
Mini sosheur

Il est vrai que 20H en horaire de fermeture est un peu tôt.

ziv
Top Contributeur

Est-tu en train de dire que tu n'arrives pas à trouver quelques minutes libres pour se connecter au chat (quand c'est nécessaire) parmi les 72h d'ouverture hebdomadaires ?

 

tom42
Top Contributeur

@ziv honnêtement, je me débrouille autant que possible pour le faire pendant les horaires, lorsque je peux.

Je pense aux clients qui terminent tard leur travail ou autres..... Et puis souvent le tchat n'est plus joignable dès 19h30 d'après ce que je peux lire sur certains fils de discussions.

ziv
Top Contributeur

Oui mais :

- les gens ne travaillent en général pas 6j/7 donc il y a un jour de la semaine où ils sont libres

- on peut aussi contacter le chat via son mobile

tom42
Top Contributeur

Oui avec un forfait data, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

ziv
Top Contributeur

Au moins la moitié des clients, très probablement :smileywink:

 

Et pratiquement tous les clients ont un accès internet chez eux (pour accéder au forum) ou sinon ils n'auraient probablement pas pu souscrire...

tom42
Top Contributeur

Oui quand ces clients sont chez eux avant 19h30 / 20h :smileywink:

Stop ou encore ? 

chubb
Ancien Top contributeur

@ziv si tu veux avoir accès au chat justement car tu as un problème avec le mobile: pas de réseau, ligne restreinte etc.. dans ces cas le chat sur mobile tu ne peux pas l'utiliser.
@tom42 au moins jusqu'à 21h me paraitrait dèjà une amélioration

ziv
Top Contributeur

@chubb: les problèmes de réseau, ligne restreinte, etc... ne constituent qu'une partie des problèmes possibles. Pour les autres (facturation, souscription d'option, suivi de commande, dysfonctionnements SMS/MMS, problèmes avec sa ligne fixe, portabilité, etc...), il n'y a aucune raison de ne pas utiliser son mobile !

 

En tout cas, il est utile que les futurs clients soient bien informés des contraintes qu'ils vont avoir concernant l'accès au service clients.

 

 

Non applicable
@ziv si on va dans ton sens, ouvrir le chat 1 heure par jour devrait suffire donc.... Moi par exemple j'étais en 3x8, ce n'est pas évident on veut dormir quand on rentre.... Bref le chat ferme trop tôt, ouvre tard...
ziv
Top Contributeur

@Anonymous

 

J'ai jamais dit de réduire les horaires, voyons...

 

Même si tu est en 3x8, et, par malchance, ton créneau est celui de la nuit (aucun problème pour les deux autres), le service clients Sosh n'est pas le seul des services qui te sont innaccessibles... Tu as bien 2 jours de repos dans la semaine et donc un en commun avec Sosh + le forum (on peut y poster et lire les réponses 24/24).

 

Le cas des travailleurs de nuit est très loin de représenter une majorité de clients Sosh et, heureusement car, à mon sens, l'accès au service clients Sosh est bien le moindre de leurs soucis...

 

Je le répète :

- Le service clients est utilisé rarement, en moyenne, par les clients

- Sosh doit tendre à que sa sollicitation soit encore plus rare

- Les horaires d'ouverture dépassent déjà très largement ceux de n'importe quelle administration...

- Le travail des conseillers de nuit et du dimanche induira un surcout que la plupart des clients ne seront pas prêts à assumer

chubb
Ancien Top contributeur

Surtout que le chat ferme avant 20h même si en théorie c'est 20 h ils ne prennent plus si on se connecte après 19h 30 et encore je suis optimiste

guiguixm1
Sosheur hyperactif
Eh bien tu ressaies le lendemain quand tu peux et rien ne t'empêche d'exposer ton problème à la communauté. P
Statut modifié en : Idée déjà existante
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh
 
Non applicable
@ziv http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox/Qualit%C3%A9-r%C3%A9seau-VDSL2/m-p/182... Si cette personne a un problème le dimanche, quelle travaille de 8 h à 20h, repos le samedi, t'imagine l'attente ?
ziv
Top Contributeur

Pour les questions urgentes (absence totale d'internet fixe), il y a le numéro d'appel et le chat à des horaires étendus.

 

Là, ça ne me semble pas être une question urgente puisque le débit annoncé par le client est déjà confortable (20Mb/s) et qu'il veut bénéficier d'un "boost" avec le VDSL...

 

Faut-il donc mettre en place des horaires et jours étendus pour ce type de demande sans réelle urgence et qui peuvent donc être traités "à la vitesse du forum" ? Aucun intérêt à mon sens...

 

 

Non applicable
Si cela n'a pas D'intérêt, c'est possible, mais pourquoi les autres opérateurs ne font pas machine arrière dans ce cas?
tom42
Top Contributeur

@Anonymous résume bien la situation et je ne peux qu'aller dans son sens et dans celle de mon idée

.

Non applicable
Et oui tom, si il y a une flexibilité ailleurs , c'est bien qu'il y a une demande quelque part...
ziv
Top Contributeur

Ou qu'ils s'embêtent pour pas grand chose... C'est ça aussi l'optimisation des couts.

Non applicable
@tom42 Jetez un coup d'œil au Tweet de @SFR_SAV : https://twitter.com/SFR_SAV/status/624308034005696513?s=09