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Adresse du logement différente de celle d'installation

Pascalg38
Apprenti sosheur

Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.

Comme faire les modifications ?

52 réponses52

L'on critique parfois Sosh en disant que c'est trop cher. N'oublions pas que chez Red il n'y a pas de webconseillers qui interviennent sur leur forum. 

Maryline_G
Webconseiller

@Stav_B 

On vous remercie du compliment !

ça nous fait toujours plaisir d'en recevoir et surtout de savoir que vous appréciez notre implication au coté de nos clients !

On veut simplement être là, répondre présent et accompagner comme il se doit tous nos clients. Car la satisfaction de nos clients ça n'a pas de prix. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Et donc car c est bien de s autocongratuler mais ça ne me donne pas de reponse

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Pascalg38,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées et qui permettrai d'accéder à votre dossier.

Dans l'attente votre retour en privé, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Gui04
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler. 

Bonne journée

Livebox Max Fibre - B&You 4,99€ 20Go 5G - Série Free Veepee 3,99€ 20Go

Je les ai pourtant envoyées 2 fois. Je recommence demain

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Pascalg38 

N'hésitez pas à revenir vers nous. À ce jour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Monique24px
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai le même problème, j'avais souscrit mon abonnement Sosh fibre par téléphone et le conseiller avait fait une erreur dans mon adresse (erreur de numéro dans la route). Mon installation a bien eu lieu, j'avais précisé la bonne adresse au technicien, tout fonctionne, j'ai aussi pu modifier l'adresse postale sur les factures, mais l'adresse dans la section à gauche de la facture "vos coordonnées" reste incorrecte (erreur de numéro dans la route),

merci à un  Web conseiller de me contacter pour effectuer la correction SVP

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Monique24px

Je suis là pour vous aider à mettre à jour votre adresse sur vos contrats.

N'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci de me préciser en Message privé votre nom, prénom, le numéro concerné et votre adresse complète.

Je reste disponible et vous souhaite en attendant votre retour, un très bon après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Monique24px 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui et j'ai bien pris connaissance de vos coordonnées en Message Privé.

Votre adresse postale est bien modifiée au niveau de vos factures et cela reste important dans votre quotidien, notamment pour des futurs justificatifs de domicile.

Toutefois, votre adresse d'installation ne pourra pas être changée même si au départ une erreur a été constatée. Au niveau technique, c'est bien l'adresse à laquelle nous avons raccordé votre Fibre. Pour votre contrat et pour vos habitudes, cela n'a pas d'impact, je vous rassure.

Je reste bien sûr là pour répondre à vos questions et vérifier d'autres points. N'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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