le 08-09-2024 11:29
Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.
Comme faire les modifications ?
17-06-2025 16:51 - modifié 17-06-2025 17:13
Bonjour @TiFred
Je viens d'avoir un retour sur la demande que j'ai effectuée pour vous. Ils n'ont pas pu faire la correction.
Vous m'avez dit que la maison a 4 ans, est-ce une maison individuelle ou a-t-elle été construite dans le cadre d'un lotissement ?
Si c'est ce dernier cas, je vous invite à essayer de contacter l'opérateur en charge des infrastructures de votre secteur THDBretagne, et leur signaler la situation dans le formulaire de contact, rubrique "Mon adresse est mal référencée sur la carte THD Bretagne" ici👇
Nous contacter - Très haut débit Bretagne
Une fois qu'ils auront fait le nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse mettre à jour votre abonnement boite Sosh.
Je reste bien sûr à votre écoute pour toute autre question entre-temps et vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-06-2025 16:27
Bonjour,
Merci pour votre retour. J’aurais bien aimé remplir le formulaire mais on me demande « La référence technique (IMB) présente à votre pictogramme * » (champs obligatoire) mais je ne l’ai pas car j’ai celui du voisin du coup. Faut-il que j’indique celui du voisin ou êtes vous capable de m’en fournir un ?
Merci par avance.
le 19-06-2025 16:42
@TiFred,
Non, il ne faut pas indiquer l'IMB de votre voisin car votre demande ne serait pas correctement traitée et impacterait ce dernier.
Je vous invite à plutôt sélectionner dans l'onglet déroulant " un autre sujet" afin de contacter THD Bretagne Nous contacter - Très haut débit Bretagne .
Je suis convaincue qu'une solution sera trouvée !
Je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-06-2025 16:54
Merci Ludivine, c’est fait, je vous tiens au courant.
Bonne fin de journée.
le 20-06-2025 17:58
Bonjour,
Presque une semaine et toujours pas de correction...
Merci de corriger SVP
le 20-06-2025 18:04
Bonjour @Monique24px,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Rassurez-vous, la demande effectuée par mon collègue est en cours de traitement. Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 08:36
Bonjour @Monique24px,
Je reviens vers vous comme convenu. Après avoir consulté la demande de mon collègue, celle-ci semble avoir été traitée et le souci résolu. Je vous invite à réessayer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-06-2025 22:11
Bonjour,
Je vous remercie, je confirme bien que le souci est résolu 😊
Bonne soirée
le 01-07-2025 10:16
Bonjour @Monique24px
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-07-2025 18:24
Bonjour,
J'ai contacté THD Bretagne comme on m'a demandé plus tôt dans ce sujet, cela fait désormais plus d'1 mois, je n'ai pas la moindre nouvelle, il n'y a pas le moindre changement sur la carte pourtant mise à jour et ils sont impossibles à contacter en dehors du formulaire (ni mail, ni téléphone), avez vous un contact de votre côté pour savoir où ça en est ?
Merci.