Changer titulaire de contrat

Elod'
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Etant actuelement majeure je voudrais changer le titulaire de mon forfait sosh. En effet, jusqu'à maintenant, c'est ma mère qui le payait, or je voudrais maintenant mettre le contrat à mon nom et payer mon forfait, mais comment faire ?

 

Merci, en l'attente de votre réponse.

34 réponses34

Je vous remercie de votre réponse mais ma question reposait davantage sur les conséquences dun changement de titulaire. L'avertissement indiquant que le compte et les mails seraient supprimés me pose probleme

@chreestie 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/ta-p/9...

 

Sinon contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Noyer53
Sosheur occasionnel

J'ai le même souci.

ma femme clique bien sur le message de reprise de contrat dans son mal mais dès qu'elle a tout renseigné il est toujours écrit : problème technique.

si vous avez réussi dites moi comment vous avez fait.

cordialement

jn

lolo126
Sosheur occasionnel

Bonjour bien que titulaire du contrat mobile qu'utlise ma fille depuis 7 ans je n'arrive par lui céder en ligne car la page informatique me dit que je ne suis pas le titulaire....un comble ? comment faire ? merci.

lolo126
Sosheur occasionnel

Même chose pour moi quelle est la solution ?

sehrish
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je voudrais changer  de titulaire de mon  forfait  sosh . En effet  jusqu a maintenant c'est mon mari qui le payait, or je voudrais maintenant mettre a mon nom et payer mon forfait . Comment je peux faire .ca? Svp  merci

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Noyer53


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Aussi, afin que je puisse faire remonter le dysfonctionnement, pouvez-vous me préciser avec quelle adresse e-mail ou identifiant vous rencontrez cette erreur ?


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @lolo126


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Egalement pouvez-vous me préciser avec quel identifiant vous vous connectez sur votre espace client ?


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sehrish 


Afin de vous accompagner dans votre cession de ligne, nous avons mis en ligne une page explicative sur notre forum : changer le titulaire d'un contrat Sosh.


La procédure se fait simplement dans votre espace client.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Noyer53
Sosheur occasionnel

Message privé c'est du baratin... personne te répond après que tu ais données renseignements