le 03-02-2018 16:16
Bonjour
Etant actuelement majeure je voudrais changer le titulaire de mon forfait sosh. En effet, jusqu'à maintenant, c'est ma mère qui le payait, or je voudrais maintenant mettre le contrat à mon nom et payer mon forfait, mais comment faire ?
Merci, en l'attente de votre réponse.
le 09-07-2020 22:31
Je vous remercie de votre réponse mais ma question reposait davantage sur les conséquences dun changement de titulaire. L'avertissement indiquant que le compte et les mails seraient supprimés me pose probleme
10-07-2020 08:14 - modifié 10-07-2020 08:20
Sinon contactez un conseiller par echat.
le 12-09-2020 19:04
J'ai le même souci.
ma femme clique bien sur le message de reprise de contrat dans son mal mais dès qu'elle a tout renseigné il est toujours écrit : problème technique.
si vous avez réussi dites moi comment vous avez fait.
cordialement
jn
le 13-09-2020 11:42
Bonjour bien que titulaire du contrat mobile qu'utlise ma fille depuis 7 ans je n'arrive par lui céder en ligne car la page informatique me dit que je ne suis pas le titulaire....un comble ? comment faire ? merci.
le 13-09-2020 11:45
Même chose pour moi quelle est la solution ?
le 14-09-2020 13:24
Bonjour
Je voudrais changer de titulaire de mon forfait sosh . En effet jusqu a maintenant c'est mon mari qui le payait, or je voudrais maintenant mettre a mon nom et payer mon forfait . Comment je peux faire .ca? Svp merci
le 15-09-2020 08:47
Bonjour @Noyer53,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, afin que je puisse faire remonter le dysfonctionnement, pouvez-vous me préciser avec quelle adresse e-mail ou identifiant vous rencontrez cette erreur ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2020 09:07
Bonjour @lolo126,
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Egalement pouvez-vous me préciser avec quel identifiant vous vous connectez sur votre espace client ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2020 10:33
Bonjour @sehrish
Afin de vous accompagner dans votre cession de ligne, nous avons mis en ligne une page explicative sur notre forum : changer le titulaire d'un contrat Sosh.
La procédure se fait simplement dans votre espace client.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 16-09-2020 11:13
Message privé c'est du baratin... personne te répond après que tu ais données renseignements