le 24-04-2020 15:58
Bonjour,
l'offre temporaire 80Go à 14,99€ est sortie il y a quelques jours.
Evidemment, comme à l'accoutumé, Sosh ne fait pas bénéficier ses clients actuels de cette offre qui est réservée aux nouveaux abonnés.
Avant de partir pour la concurrence (qui offre également cette quantité internet), est-ce que Sosh a prévu de faire passer ses abonnés au forfait 24,99€ à 80Go également ou non? Car si ce n'est pas le cas, j'aime autant vous dire que vous aurez gagner quelques n ouveaux abonnés, mais vous allez en perdre un nombre considérable qui trouvent cela totalement inadmissible (et j'en fais partie) !!
Vouloir étendre le nb de ses abonnés, c'est très bien, garder ceux que l'on a déjà, c'est encore mieux, essayez d'y reflechir en faisant ce genre d'offre uniquement réservées aux nouveaux.
25-04-2020 18:19 - modifié 25-04-2020 18:20
Je ne dis pas le contraire.
Je rappelle juste qu'il ne s'agit pas de la même offre.
Du reste, il n'est pas dit que Sosh revoie son prix dans 15 ou 20 mois... d'ici là, la 5G sera une réalité depuis longtemps, cette série limitée n'y ouvrira probablement pas droit et les 80Go paraîtront peut-être moins confortables...
le 25-04-2020 18:44
@chantoine a écrit :Les différences sont très claires, elles tiennent aux appels ou sms vers l'étranger en Europe ou Amérique du Nord.
Elles sont mentionnées en gras dans le tableau, tu ne peux pas les louper.
Ok, mais ça ne me concerne pas personnellement et ce n'est pas pour moi un critère pertinent : ... non seulement je ne vais pas à l'étranger, mais je n'envoie jamais de sms à l'étranger ni d'appels téléphoniques ...
le 25-04-2020 18:53
@stephrem a écrit :
vous pouvez aussi regarder les offres des concurrents elles sont aussi réservées aux nouveaux clients.
Oui, j'ai bien compris que c'est un de vos arguments principaux...Sosh n'a pas fauté puisque tout le monde et notamment Bouyghes fait pareil ... ça me fait penser aux stationnements sur les trottoirs ... les gens se garent parce que les autres le font, et le jour ou la police passe, elle verbalise les uns ou les autres et les gens s'étonnent ...
le 25-04-2020 18:58
@katanga12 a écrit :
@stephrem a écrit :
vous pouvez aussi regarder les offres des concurrents elles sont aussi réservées aux nouveaux clients.
Oui, j'ai bien compris que c'est un de vos arguments principaux...Sosh n'a pas fauté puisque tout le monde et notamment Bouyghes fait pareil ... ça me fait penser aux stationnements sur les trottoirs ... les gens se garent parce que les autres le font, et le jour ou la police passe, elle verbalise les uns ou les autres et les gens s'étonnent ...
Je ne vois pas le rapport.
par contre si votre forfait est surdimensionné à vos besoins ce qui est apparemment le cas passez sur un forfait moins cher. Le 19,99€ par exemple.
le 25-04-2020 19:07
@stephrem a écrit :
par contre si votre forfait est surdimensionné à vos besoins ce qui est apparemment le cas passez sur un forfait moins cher. Le 19,99€ par exemple.
Je ne crois pas que mon forfait soit sur-dimensionné .... simplement on me met dans mon forfait des machins dont je n'ai pas l'utilité ...et que je paye donc pour rien ...et c'est justement pour ça que le forfait à 14,99 et 80 Gigas de datas sans tout ce fatras de téléphonie vers l'étranger complètement inutile pour moi me convient bcp mieux ...
le 25-04-2020 19:09
Bah, c'est tout le principe des forfaits depuis les débuts chez Bouygues Télécom en 1996. C'est un panier "à prendre ou laisser", on ne peut pas faire une sélection de ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.
le 25-04-2020 19:15
Il ne vous reste plus que à changer d'opérateur alors.
le 25-04-2020 19:19
@ziv a écrit :Bah, c'est tout le principe des forfaits depuis les débuts chez Bouygues Télécom en 1996. C'est un panier "à prendre ou laisser", on ne peut pas faire une sélection de ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.
Je n'ai jamais été chez Bouygues télécom ...donc je n'en sais rien ...et je n'ai jamais cherché à savoir ... mais c'est la première fois depuis que je suis chez france télécom/ orange/sosh que je vois ça ...du moins à cette échelle ...et dans de telles proportions ...
le 25-04-2020 19:21
Euh, tu m'a mal compris. Bouygues Télécom a INVENTE le forfait mobile en France, il y 24 ans. Depuis, tout le monde a copié la recette.
Et si c'est la première fois que tu vois ça, c'est que tu ne t'es pas intéressé à l'actualité des opérateurs mobiles de ces 10 dernières années !
le 25-04-2020 19:35
@ziv a écrit :Et si c'est la première fois que tu vois ça, c'est que tu ne t'es pas intéressé à l'actualité des opérateurs mobiles de ces 10 dernières années !
Je n'ai pas dit que c'est la première fois que je vois ça .. j'ai dit que c'est la première fois que je vois ça dans de telles proportions ...chez Orange/sosh
Quand aux autres prestataires, je ne me suis effectivement jamais bcp intéressé à ce qu'ils offrent puisque sosh me convenait même si c'était plus cher que la concurrence ...