Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina
101 réponses101

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon forfait Boîte Sosh Internet,

pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer par mail un Bon de Retour du matériel ?

Je vous remercie à l'avance.

BOnjour, j’ai résilier ma box sosh au mois de fevrier ou mars 2020, mais je n’ai toujours pas reçu le bon de restitution 

pouvez vous faire le nécessaire svp?

pouvez vous m’envoyer par svp et par courrier aussi au plus vite 

merci

mon nom : Kinay

prenom : *****

adresse : 52 rue de ***** 18*** *******

numero client : 0248******

numero de telephone : 0953******

 

mon adresse mail : **********@gmail.com

mon numéro de téléphone : 06.99.**.**.**

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

bonjour

jen'arrive pas a imprimer le bon de retour pour vous expedier ma box orange merci de me repondre


bien cordialement

 
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

bonjour

 

je n'ai pas reçu de réponse pour imprimer le bon de retour de ma box orange


cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 
What do you want to do ?
New mailCopy
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
REBONJOUR POUVEZ VOUS M'ENVOYERX CE BON A IMPRIMER 
 
CORDIALEMPENT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
What do you want to do ?
New mailCopy

Bonjour @MICHELVITAL


Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Bonjour,

 

Suite à ma demande de résilisation de l'offre Mobile+Internet le 09/11 dernier (via une demande sur echat), je n'ai toujours pas reçu ce bon de restitution de matériel (et apparemment, je ne suis pas le seul...).

 

Pourtant, le conseiller m'avait bien confirmé que je recevrai le bon de restitution 15 jours environ après ma demande de résiliation

 

Mais cependant, le bon n'est toujours pas arrivé.

 

 

Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite à ma nouvelle adresse, svp ?

 

Merci par avance de faire le nécessaire afin qu'aucun frais ne soit débité de mon compte bancaire pour ce retard de restitution de matériel.

 

Cordialement

Bonjour @Colne,


Je prends connaissance de votre message, et vous propose de vous envoyer un bon de retour par courrier postal au plus vite.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Bonne journée.


Yara_H



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai sollicité sosh par le chat, téléphone ou en passant par la boutique orange pour avoir un bon de transport suite à la fin de mon contrat internet du mois d'avril 2020. J'ai garder les preuves de mes discussions par chat. 

A chaque fois on me promet un bon de transport, mais à chaque fois je ne reçois rien. 

Je commence à en avoir vraiment marre de quémander un fichu bon de transport alors que je ne souhaite que restituer mon matériel. 

Si je n'ai pas de réponse pour ma demande, vous pourrez toujours vous gratter pour avoir votre matériel car j'en peu plus d'être pris pour un idiot. Je ferais opposition avec ma banque si on me demande de rembourser. 

En tout cas, je ne recommanderais à personne d'aller chez sosh. 

Bonjour @Barbottin


Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à cette situation.

Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de votre bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/554551

Bonne journée.

Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg