le 04-01-2016 23:07
le 08-05-2020 05:09
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon forfait Boîte Sosh Internet,
pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer par mail un Bon de Retour du matériel ?
Je vous remercie à l'avance.
le 27-05-2020 21:29 - dernière modification le 28-05-2020 09:40 par Modérateur_MJ
BOnjour, j’ai résilier ma box sosh au mois de fevrier ou mars 2020, mais je n’ai toujours pas reçu le bon de restitution
pouvez vous faire le nécessaire svp?
pouvez vous m’envoyer par svp et par courrier aussi au plus vite
merci
mon nom : Kinay
prenom : *****
adresse : 52 rue de ***** 18*** *******
numero client : 0248******
numero de telephone : 0953******
mon adresse mail : **********@gmail.com
mon numéro de téléphone : 06.99.**.**.**
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 10-09-2020 14:35 - dernière modification le 06-04-2021 15:56 par moderateur_p2
bonjour
jen'arrive pas a imprimer le bon de retour pour vous expedier ma box orange merci de me repondre
bien cordialement
le 10-09-2020 14:45 - dernière modification le 06-04-2021 15:57 par moderateur_p2
bonjour
je n'ai pas reçu de réponse pour imprimer le bon de retour de ma box orange
cordialement
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 10-09-2020 14:53
le 11-09-2020 11:30
Bonjour @MICHELVITAL,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 25-11-2020 18:49
Bonjour,
Suite à ma demande de résilisation de l'offre Mobile+Internet le 09/11 dernier (via une demande sur echat), je n'ai toujours pas reçu ce bon de restitution de matériel (et apparemment, je ne suis pas le seul...).
Pourtant, le conseiller m'avait bien confirmé que je recevrai le bon de restitution 15 jours environ après ma demande de résiliation
Mais cependant, le bon n'est toujours pas arrivé.
Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite à ma nouvelle adresse, svp ?
Merci par avance de faire le nécessaire afin qu'aucun frais ne soit débité de mon compte bancaire pour ce retard de restitution de matériel.
Cordialement
le 26-11-2020 14:41
Bonjour @Colne,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose de vous envoyer un bon de retour par courrier postal au plus vite.
Bonne journée.
Yara_H
29-11-2020 04:33 - modifié 29-11-2020 04:37
Bonjour,
J'ai sollicité sosh par le chat, téléphone ou en passant par la boutique orange pour avoir un bon de transport suite à la fin de mon contrat internet du mois d'avril 2020. J'ai garder les preuves de mes discussions par chat.
A chaque fois on me promet un bon de transport, mais à chaque fois je ne reçois rien.
Je commence à en avoir vraiment marre de quémander un fichu bon de transport alors que je ne souhaite que restituer mon matériel.
Si je n'ai pas de réponse pour ma demande, vous pourrez toujours vous gratter pour avoir votre matériel car j'en peu plus d'être pris pour un idiot. Je ferais opposition avec ma banque si on me demande de rembourser.
En tout cas, je ne recommanderais à personne d'aller chez sosh.
le 02-12-2020 15:36
Bonjour @Barbottin,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de votre bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/554551
Bonne journée.
Yara_H