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Resiliation de ligne mobile Sosh à tort

Aurel777
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous , 

Je suis titulaire de 2 lignes Sosh mobile et lors d'un echange avec un conseiller pour resilier 1 de mes 2 lignes Sosh  , la mauvaise ligne à été resilié. La ligne etant resilié je ne peux pas faire de reclamation ou autres.

Quelle solution est encore possible et comment ? J'ai reussi a avoir un conseiller 3900 qui m'a indiqué qu'on pouvait recuperer la ligne la remettre en service sous 40j .... Mais comment ? :Content: 

Merci pour votre aide 

5 réponses5

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @Aurel777,

Désolé pour cette situation  😥

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser vos coordonnées et le numéro à réactiver par message privé s'il vous plaît 👉




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Aurel777 

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.

J'ai mis en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation à la première date disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 19 mars entre 08:00 et 09:00 sur le 0672XXXX85.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je suis votre dossier et reviens vers vous à partir du 19, après le rendez-vous, pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite un bon week-end.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Aurel777
Sosheur occasionnel

Bonjour,  je n'ai pas eu d'appel du conseiller et ma ligne n'est toujours pas rétablir. Que faire ???

Cordialement 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Aurel777,

La réclamation est toujours en cours, mais je comprends votre questionnement.
Je vous remercie de votre patience et conserve votre dossier en suivi.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @Aurel777,

Je constate que suite au rendez-vous téléphonique, votre ligne a été réactivée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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