Resiliation de ligne mobile Sosh à tort
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 18:57
Bonjour à tous ,
Je suis titulaire de 2 lignes Sosh mobile et lors d'un echange avec un conseiller pour resilier 1 de mes 2 lignes Sosh , la mauvaise ligne à été resilié. La ligne etant resilié je ne peux pas faire de reclamation ou autres.
Quelle solution est encore possible et comment ? J'ai reussi a avoir un conseiller 3900 qui m'a indiqué qu'on pouvait recuperer la ligne la remettre en service sous 40j .... Mais comment ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 19:03
Bonsoir @Aurel777,
Désolé pour cette situation 😥
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser vos coordonnées et le numéro à réactiver par message privé s'il vous plaît 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2025 12:53
Bonjour @Aurel777
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.
J'ai mis en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation à la première date disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 19 mars entre 08:00 et 09:00 sur le 0672XXXX85.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je suis votre dossier et reviens vers vous à partir du 19, après le rendez-vous, pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite un bon week-end.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 09:53
Bonjour, je n'ai pas eu d'appel du conseiller et ma ligne n'est toujours pas rétablir. Que faire ???
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 10:00
Bonjour @Aurel777,
La réclamation est toujours en cours, mais je comprends votre questionnement.
Je vous remercie de votre patience et conserve votre dossier en suivi.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 18:35
Bonsoir @Aurel777,
Je constate que suite au rendez-vous téléphonique, votre ligne a été réactivée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
