le 20-02-2019 15:20
Bonjour, tte nouvelle venue, je demande de l'aide pour savoir comment joindre un conseiller soit par tchat ou tel, pour une cession d'offre, depuis ce matin, j'essaie sans cesse, et impossible,
Mon problème est que mon fils reprend cette offre et il est impossible de faire figurer sur l'imprimé dans l'espace client sa nouvelle adresse, elle est refusée, comment faire ? Merci
le 24-09-2019 17:45 - dernière modification le 24-09-2019 18:38 par Modérateur_MJ
La communauté ne sert à rien !! c'est long fastidieux et Sosh se decharge comme cela il en font le moins possible !!!
[EDIT @GERARDPEK : Merci de ne pas écrire en majuscules]
24-09-2019 17:47 - modifié 24-09-2019 17:51
Bonjour @GERARDPEK
Le echat est joignable en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page
Encore faut il regarder un minimum !
le 28-09-2019 10:02
Bonjour,
Je souheterais d"ajouter á mon contrat la possibilité de joindre les portables gratuitement.
Merci de votre réponse.
le 28-09-2019 10:09
Bonjour,
Si c'est un contrat "boite Internet" dont il s'agit, l'appel fixe->mobile n'est pas gratuit, c'est 5€/mois.
le 16-10-2019 08:29
Bonjour,
j'ai pris une box chez Sosh au mois de juin.
Je cherche à remplir le formulaire que je trouve sur le site pour les remboursements des frais de résiliation chez mon ancien opérateur et je ne peux pas le faire car il n'y a pas la date la plus ancienne est juillet (date d'abonnement).
Je n'
le 03-12-2019 10:11
Bonjour je suis nouvelle aussi depuis hier et impossible d'appeler et d'avoir internet. La portabilité du numéro devait être effective depuis hier après midi et je n'ai toujours. Je regrette déjà d'être passé chez sosh. Comment peut on laisser les gens ainsi sans assistance au moins pour l'activation ??? J'ai bien suivi le processus recommandé et rien ne fonctionne. Je reçois uniquement les appels et les sms mais je ne peux rien envoyer ni appeler et encore moins aller sur internet.
le 05-12-2019 18:21
Bonjour
le 03-07-2020 17:26
après 24h de recharche de mes 50 GO sur mon portable plus rien (en Italie) avec pour mention "forfait atteint" ou quelque chose de ce genre
et maintenant pour contacter quelqu'un par tchat, "tintin"
à la premire occasion je passe chez free
le 06-07-2020 12:22
Bonjour @ rubistein
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
17-08-2020 19:11 - modifié 20-08-2020 08:32
Bjr
Je souhaite résilier mon téléphone fixe 04XXXXXXXX
[édit: n'indiquez pas vos coordonnées personnelles sur un forum public]