Changer mon offre, mes options - Déménager

contact avec un conseiller par tchat ou tel

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La communauté ne sert à rien !! c'est long fastidieux et Sosh se decharge comme cela il en font le moins possible !!!

 

 

[EDIT @GERARDPEK : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @GERARDPEK 

 

Le echat est joignable en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page

 

echat.png

Encore faut il regarder un minimum !

 


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour,

Je souheterais d"ajouter á mon contrat la possibilité de joindre les portables gratuitement.

        Merci de votre réponse.

Bonjour,

 

Si c'est un contrat "boite Internet" dont il s'agit, l'appel fixe->mobile n'est pas gratuit, c'est 5€/mois.

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

j'ai pris une box chez Sosh au mois de juin.

Je cherche à remplir le formulaire que je trouve sur le site pour les remboursements des frais de résiliation chez mon ancien opérateur et je ne peux pas le faire car il n'y a pas la date la plus ancienne est juillet (date d'abonnement).

Je n'

Bonjour je suis nouvelle aussi depuis hier et impossible d'appeler et d'avoir internet. La portabilité du numéro devait être effective depuis hier après midi et je n'ai toujours. Je regrette déjà d'être passé chez sosh. Comment peut on laisser les gens ainsi sans assistance au moins pour l'activation ??? J'ai bien suivi le processus recommandé et rien ne fonctionne. Je reçois uniquement les appels et les sms mais je ne peux rien envoyer ni appeler et encore moins aller sur internet. 

Bonjour

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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