Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir, depuis cet après-midi, j'ai eu le droit comme beaucoup d'autres ici au fameux "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Je suis chez Sosh depuis maintenant 3 mois et je dirais que ça commence plutôt mal (comparativement à tout les autres FAI que j'ai pu avoir).
Bien sûr j'ai vérifié mes branchements, je ne suis pas informaticien mais pas complètement "neuneu" non plus, et les branchements ont été fait lors de l'ouverture/installation de la ligne (maison neuve) par les techniciens Orange (intervention chère payée soit dit en passant) et n'ont pas été modifiés depuis.
Je ne sais pas d'où vient le problème mais mes voisins ont toujours leur connexion qui fonctionne (Orange et SFR).
Le problème est arrivé déjà à plusieurs reprises en jounée et ne durait en général pas plus de 10 minutes. On m'avait vanté la stabilité de la connexion d'Orange/Sosh...
Déçu.
Bonjour @bern69,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Souhaitez-vous l'intervention d'un technicien ou le lancement d'une commande fibre ?
Je reste à votre disposition.
Je demande à passer sur la fibre, vous me garantissez une amélioration de la réception !
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum.
Bonjour @bern69,
D'après mes informations, le service commercial devrez vous recontacter en fin de matinée pour finaliser la commande Fibre. Soyez rassuré, je suis votre dossier.
Bonne journée.
Bonjour,
oui, le service me rappelle à 11h00
Merci
Je vous informerais des améliorations .... s'il y a en a !!!
Très bien, j'attends votre retour.
Bonne journée.
J'ai encore une question. Je viens de recevoir ma facture qui indique :<< Achats contact+ du 02/02 au 26/02
8,00€ !!!!!!!
Je ne vois pas à quoi cela correspond ? Et je paye toujours les 5 euros pour la TV, c'était cadeau quand j'ai pris l'abonnement !(j'ai renvoyé un bon)
Merci encore d'avance pour vos réponses.
Bonjour @bern69,
Après avoir pris contact avec le service commercial, il s'avère que vous avez activé des services facturés sur votre ligne.
Vous pouvez consulter ces achats et/ou désactiver ces abonnements en vous connectant sur votre espace client: www.orange.fr / espace client / mon compte internet / mes services.
Vous pouvez aussi si vous le souhaitez désactiver le service internet + sur votre espace client pour que vous ne puissiez plus activer des abonnements payants.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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Bonjour @julietbzh,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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