La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Panne fibre

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si un de vous aurez déjà rencontré le même soucis que moi , je m'exprime : nous sommes en panne internet fibre depuis le 28 octobre et un technicien est venu le 31 pour essayer de réparer mais il n'a rien pu faire car selon lui l'alimentation fibre a été cassé dans le boîtier sur le poteau .

Du coup depuis ce jour là personne n'ai intervenu pour me rétablir la connexion malgré X demande d'intervention auprès du echat , toujours la même réponse et aucune action .

Que puis je faire pour avoir une réparation de ma ligne car avec des collégiens dans notre foyer la demande d'internet est obligatoire .

Merci a tous qui pourrait m'aiguiller car nous nous sentons impuissant.

17 réponses17

Voilà on est arrivé à 1 mois sans connexion sans rien ni téléphone.

Génial la fibre orange (Sosh) de bon vendeur mais SAV à fuire ,pas un appel pour me prévenir d'une éventuelle réparation .

Seul solution partir à la concurrence  car on nous écoute pas et personnes se souci de nous ....nous somme juste un numéro parmis toit les clients .

C'est quand même dingue être pratiquement en 2021 et c'est même pire qu'en 56k ,la on avait un service .

Très déçu

 

Bonjour @Benfcn


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Benfcn ,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.


J'ai bien conscience du besoin d'accès à vos services pour vous et votre famille en cette période difficile. 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et constate, suite à l'intervention de nos équipes qu'un défaut sur l'infrastructure a été détecté.

Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge du réseau. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées. 

Je viens d'alerter la cellule dédiée afin qu'elle m'apporte des informations plus précises sur la situation. 

Dès leur retour, je reviendrai vers vous.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Benfcn,

Selon mes tests, je constate que votre ligne optique ne présente plus de défaut et que le débit est conforme à votre contrat.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablis ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Oui les services sont de retour ce matin suite à la venue de technicien très compétant ( les mêmes qui était venue faire l'installation principal) .

Enfin de la connexion après plus d'un mois sans rien ,.je me permets de demander également un dédommagement car cela n'est pas normal de payer et rien avoir ( ce que le technicien m'a bien dit de demander ).

J'espère avoir une réponse favorable à un dédommagement conséquent à cette période sans connexion

Merci 

Bonjour @Benfcn,


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous ayez retrouvé tous vos services.


Pour les 5 semaines de panne rencontrée, je peux procéder à un dédommagement de 50€.

Si vous validez cette compensation financière, elle sera mise en place à votre retour et le montant apparaitra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.


En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Michel ,alors je veux bien valider la compensation financière de 50 euros pour la période d'inactivité de réseau.

En attendant cette déduction .

Merci pour votre réactivité 

Cordialement

Bonjour @Benfcn ,


Je vous remercie de votre retour positif.


Je vous invite à prendre connaissance du message privé, vous apportant les modalités concernant le dédommagement proposé par mon collègue @MichelM_


Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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