17-09-2023 11:31 - modifié 17-09-2023 19:01
Bonjour,
Je vis à la campagne et la fibre vient d’être déployée dans mon village sur le domaine public via les câbles téléphoniques aériens.
Le boîtier fibre est fixé sur un poteau d’un côté du chemin et ma maison est située en face de l’autre côté de ce chemin.
A ce jour je dispose d’un abonnement téléphonique ligne fixe RTC (prise murale) sans internet chez Orange.
J’ai vérifié l’éligibilité de ma maison sur Sosh : "la fibre est disponible à l'adresse...", " le VDSL2 est disponible au numero 05...".
J'ai vérifié l'éligibilité de ma maison sur Orange : "la fibre est disponible à l'adresse...", "le VDSL2 est disponible au numéro 05...".
Je souhaite souscrire une offre fibre Sosh : internet et téléphone, mais je ne sais pas comment procéder :
Comment prévoir le raccordement du poteau jusqu’à ma maison ?
Le raccordement du câble fibre suit-il le câble téléphonique aérien ?
Comment le câble fibre est installé à l'intérieur de la maison : peut-il passer au même endroit que le câble téléphonique actuel ?
Dans quelle pièce est-il conseillé de mettre la prise fibre ?
Puis-je conserver mon numéro de téléphone commençant par 05 ?
Comment basculer de mon offre actuelle Orange vers Sosh ?
Qui mettra en service la livebox ?
Tout témoignage du passage à la fibre d'un membre dans la même situation, est le bienvenue.
Merci d'avance,
Cordialement
le 06-10-2023 08:43
Bonjour @Online
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-10-2023 09:38
le 06-10-2023 14:06
J'ai le plaisir de prendre la suite de Matthieu et vous remercie pour les informations transmises.
Nous sommes toujours en attente d'une route optique, votre suivi de commande sera mis à jour par le service technique.
De notre côté, nous reviendrons vers vous ici-même le 27 octobre afin de faire un point sur l'avancement de votre commande.
Avez-vous une autre question ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2023 14:38
le 06-10-2023 19:00
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle soirée et un bon week-end.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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27-10-2023 13:05 - modifié 27-10-2023 13:07
Bonjour @Eugénie_M
Comme convenu je reviens vers vous au sujet de l'activation de ma ligne fibre suite à l'installation réalisée il y a un mois.
Un technicien de l'opérateur réseau est intervenu sur les boîtiers extérieurs mercredi 25 octobre, il m'a dit avoir fait le nécessaire pour la mise en service.
Est-ce que le service technique Sosh a eu connaissance de son intervention ?
Merci d'avance,
Cordialement
le 27-10-2023 13:23
Bonjour @Online,
Je vous remercie pour votre retour.
Cette information n'est pas encore remontée auprès de nos équipes techniques que je relance ce jour.
Je vous propose de faire le point ensemble courant de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre patience et dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-11-2023 20:10
Bonjour @Khalid_A
Je reviens aux nouvelles. Quand ma ligne sera t-elle activée ? Qu'est ce qui bloque ?
Merci d'avance,
Cordialement
le 07-11-2023 10:14
Bonjour @Online
Je suis réellement navrée que votre commande soit toujours en attente.
Hélas, nous n'avons toujours pas de retour de l'opérateur réseau, malgré l'information que vous avez eue de votre côté.
Nous suivons de près votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-11-2023 21:11
Bonjour @Jess_
Qu'attendez-vous de l'opérateur de réseau ?
Je vais également le contacter de mon côté.
Cordialement