29-05-2024 12:56 - modifié 29-05-2024 12:59
Bonjour,
Abonné Sosh depuis des années sur une box Sosh ADSL, je me suis décidé à passer à la fibre suite à sa disponibilité dans mon village.
Rendez-vous ce jour avec arrivée du technicien prévu entre 8h et 11h.
Je reçois un appel à 9h10 d'une personne qui ne se présente pas et qui me dit que le technicien ne viendra pas, puis elle me raccroche au nez sans que j'ai pu m'exprimer.
Je contacte donc une conseillère par le chat qui m'indique que mon rendez-vous est bien maintenu. Je lui communique le numéro de téléphone qui m'a appelé à 9h, numéro inconnu de Sosh.J'attends donc patiemment jusqu'à 11h et voyant qu'il n'y a personne à 11h30, je recontacte la conseillère Sosh. Cette dernière m'indique que mon rendez-vous est finalement annulé et reporté au 31/05, sans mon accord bien sûr et sachant que je suis absent à cette date.
J'ai donc perdu ma matinée et un congé. N'ayant plus de congés disponibles avant les vacances d'août, il m'est impossible de reposer une journée d'attente du technicien, d'autant plus qu'il n'intervient pas en-dehors des heures de bureau bien sûr.
Je suis donc dans l'obligation d'annuler ma commande. La conseillère m'a indiqué que je recevrais un mail dans 72h ouvrés et que je paierais pas le retour de la box (qui a pour le coup été envoyé très rapidement et que je n'ai même pas déballée de son carton). Mais je n'ai plus trop confiance en cette société désormais et vu que je n'ai aucune trace écrite, je souhaiterais avoir vos retours concernant le respect de la "parole donnée" par Sosh concernant les annulations de commande et les retour de box. Il est indiqué sur le site que le retour est à la charge du client en cas de rétractation, mais j'estime que c'est à Sosh de payer son retour puisqu'il est incapable d'assurer la prestation prévue.
J'attendrai mes prochaines vacances pour passer à la fibre, mais cette fois auprès d'un autre opérateur car je suis très mécontent que Sosh n'assure pas une meilleure qualité de service. Sosh ne doit pas oublier qu'il est responsable de ces prestataires. C'est dommage car je n'ai pas eu d'autres problèmes ces dernières années et trouve que les conseillères assurent un travail de qualité, de façon aimable et rapide. Bref...
le 29-05-2024 13:05
Bonjour @Senef21 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette que l'intervention n'ait pas été honorée, vous amenant à annuler votre commande.
Concernant la rétractation, je propose de vérifier que les actions nécessaires ont bien été mises en place.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-05-2024 16:46
Bonjour @Senef21
sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre message pour vérifier ensemble le bon déroulé de votre rétractation.
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté 🙂
Bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-06-2024 12:24
Bonjour,
JE n'arrive pas à vous envoyer le message car j'ai le message d'erreur suivant :
'"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
A ce jour, contrairement à ce que m'a indiqué la conseillère mercredi, je n'ai pas reçu le bordereau de retour comme prévu.
le 01-06-2024 12:49
Bonjour @Senef21
dans un premier temps, votre commande est-elle bien en statut "rétractation" dans votre suivi de commande ?
Si c'est bien le cas, je vous invite à vérifier dans votre espace client existant, rubrique "Compte" et "Documents contractuels" si un bon de transport n'y figure pas.
Le cas échéant, vos coordonnées vont m'être nécessaires... Pouvez-vous refaire un essai en vidant le cache de votre navigateur au préalable ?
Sinon, vous pouvez nous joindre également en message privé par messenger, Instagram, ou X (anciennement twitter). Utilisez-vous ces réseaux ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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06-06-2024 22:31 - modifié 06-06-2024 22:53
Bonjour,
J'ai essayé à nouveau de vous envoyer un message privé, mais j'ai toujours cette erreur de balise. J'ai pourtant vidé le cache comme vous me l'avez indiqué et j'ai même essayé avec un autre navigateur. J4ai essayé en envoyant juste une capture d'écran à la place du texte, mais j'ai cette fois un message indiquant que j'ai envoyé trop de message. J'ai réessayé un peu plus tard et toujours le même message. C'est quand même incroyable que votre système bloque systématiquement les messages. J'y vois quand même une volonté de ne pas régler le problème puisque je n'ai aucun moyen de pouvoir vous faire parvenir les données que vous me demandez.
J'ai envoyé un message sur la messagerie instagram de Sosh. L'avez-vous reçu ?
Dans mon le suivi de ma commande, il est indiqué commande annulée, mais comme je le craignais, le bon de retour aux frais de Sosh ne m'a pas été envoyé contrairement à ce que m'avait annoncé la conseillère du chat.
Que puis-je faire désormais ?
le 07-06-2024 10:31
Bonjour @Senef21
Nous avons bien reçu votre message sur Instagram.
Nous sommes plusieurs conseillers, pouvez-vous résumer la situation via ce réseau.
La demande a été prise en charge par un collègue.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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09-06-2024 11:12 - modifié 09-06-2024 11:13
Bonjour,
J'ai reçu hier un bon de renvoi à titre gratuit.
Je vais renvoyer la box dans son carton que je n'ai pas déballée.
Je fermerai ce topic dès que le colis aura bien été réceptionné par vos services.
Par ailleurs, je résilierai mon abonnement ADSL le mois prochain et vous renverrai ma box actuelle pour clore complètement mon abonnement chez vous..
Je vous remercie pour le traitement de mon dossier.
Bonne journée.