Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande

Bonjour sa fais 10 jours j’ai souscrit un abonnement sosh j’ai toujours rien reçue c’est normal ? 

2 réponses2

Bonjour @Karim783 

 

Vous n'avez rien reçu ?

C'est-à-dire ?

Est ce :

- un abonnement mobile ou livebox 

- avez-vous reçu le mail de confirmation de commande ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Karim783,

Je prends connaissance de votre demande et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse tardive 😔

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !