le 14-10-2024 13:08
Bonjour,
J'ai souscrit le 10/10 à une offre Sosh fibre que j’ai annulé dans la foulée car je me suis aperçu dans le mail récapitulatif que mon nom avait été mal écrit. J’ai repris un abonnement à la même offre le lendemain.
Le 12/10 je reçois un mail de chronopost m’indiquant que mon colis peut être récupéré, ce que je fais le jour même. Cependant en rentrant chez moi je m’aperçois que la box correspond à l’offre du 10/10 que j’ai annulé (avec le mauvais nom inscrit sur le colis).
1. Est-ce que je peux garder cette box fibre (liée à l’offre annulée) et ne pas aller chercher l’autre box (liée à la commande en cours) ? Un conseiller par chat m’a dit que cela ne posait pas de problème, mais il ne m’a demandé aucune information sur la commande annulée (numéro de commande, nom erroné, etc…), ce que je trouve étrange.
2. Est-ce que la portabilité du numéro a bien été prise en compte ? Le conseiller que j’ai eu par chat m’a dit que la portabilité avait été refusée par l’opérateur et que je devais résilier moi même. Cependant sur mon espace client je ne vois aucune information correspondante.
le 15-10-2024 15:58
Je viens de vérifier sur la facture de mon FAI actuel, le numéro de prise est bien celle que je vous ai donnée en MP et l'adresse est bien 114B (114 bis).
Pouvez-vous me confirmer s'il y a quelque chose que je dois faire ?
le 15-10-2024 16:06
D'accord, pour l'instant vous n'avez rien à faire, le service technique va reprendre votre commande et vous recontactera directement si besoin. Il est possible que le rendez-vous initial soir modifié, mais vous serez prévenu quoi qu'il arrive.
Je suis la commande de mon côté et reviens vers vous, ici, une fois qu'elle aura été reprise.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-10-2024 12:59
Bonjour @coel,
Je vous remercie pour votre patience. Je vous confirme qu'il s'agit d'une reprise de commande et que celle-ci a été effectuée dans les mêmes conditions que la commande initiale.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-11-2024 12:16
Bonjour @coel
J'ai appliqué le compromis que nous avons convenu en privé.
Un SMS de confirmation a été envoyé.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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