Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Voila deux RDV qui ou le technicien pour installation de la fibre ne passe pas:
1er RDV: La personne du chat SOSH s'etait trompé de mois dans le RDV
2eme RDV La personne du chat SOSH me dit un technicien passe 30/09 a 11H: Personne jusqu'ici
Cela fait deux journées que je ne vais pas bosser pour accueuillir ce technicien, c'est insuportable.
De plus : Chat sosh innaccessible ce matin, depuis mobile ou PC :
Pas d'icone pour faire apparaitre le chat....
Lorsque j'essaie de modifier mon RDV en ligne : ERREUR TECHNIQUE
Ca commence a me courrir !!! ... Des problemes chez SOSH en ce moment ?
Bonjour @Florian1708,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
P.S. : Pour que le bouton apparaisse, il faut que votre bloqueur de pub soit désactivé.
Bonne journée
Simon
@Florian1708,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends tout à fait que vous soyez déçu du retard pris dans votre raccordement. Je vous invite à revenir vers nous une fois vos services activés afin que l'on étudie un dédommagement. Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Florian1708
Je prends le relai des échanges engagés auprès de mes collègues.
Je vous propose de poursuivre ensemble en message privé.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Florian1708,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Bonne journée
Simon
@Florian1708,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends tout à fait que vous soyez déçu du retard pris dans votre raccordement. Je vous invite à revenir vers nous une fois vos services activés afin que l'on étudie un dédommagement. Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour
je souhaite avoir une clé 4g pour la maison pour avoir du wifi en attendant que le technicien repasse pour un problème de clé du local technique
Bonjour,
@Aisso Ca n'est pas prévu sur les offres Sosh.
Bonjour @Aisso,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Le technicien est passé vendredi et je suis désormais bien raccordé à la fibre.
Vous parliez d'un geste commercial pour les deux semaines de retard sur l'installation ?
Cordialement
**** ****
*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Florian1708,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne fixe afin que je puisse procéder au dédommagement ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Florian1708
Je prends le relai des échanges engagés auprès de mes collègues.
Je vous propose de poursuivre ensemble en message privé.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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