Souscription Série Spéciale Sosh Fibre, mais plus de nouvelle....
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le 24-03-2025 17:29
Bonjour,
J'ai souscrit le 23/03/2025 à l'offre "Série Spéciale Sosh Fibre" en demandant la portabilité de mon numéro de ligne FIXE avec le RIO.
Tout c'est correctement déroule, j'ai reçu un mail de "Confirmation de commande". Dans ce mail ils disent que je vais recevoir un mail de "Suivi de commande".
Et aujourd'hui fin de journée toujours rien pas de mail avec les identifiants pour le suivi de commande.
j'ai eu un conseiller via le tchat, et on me dit d'attendre car il y a un souci, ok, c'est quoi le souci ? et combien de temps dois je attendre ?
Si un web conseiller pouvait me contacter ? Merci d'avance.
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le 25-03-2025 10:57
Merci @Jose_du_78
Je transmets les informations que vous m'avez confirmée en privé à notre service de la gestion, cela pourrait leur être utile en effet.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-03-2025 11:32
Bonjour @Jose_du_78,
Je reprends la suite de ma collègue Maryline et vous remercie de votre retour en message privé 🤝
Votre commande est toujours en instance ⌛
Elle devrait être prise en charge par notre service dédié dès demain 🙂
Je me propose de revenir vers vous dès samedi pour faire le point sur l'avancement de votre dossier.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-03-2025 11:42
Bonjour @Caroline_S ,
Merci pour votre retour et de votre aide, mais là je préfère arrêter, car chaque jour on me dit d'attendre, mais mon dossier n'avance pas.
Donc je vous demande de bien vouloir valider "ma demande de rétractation" sur ma commande du 23/01/2025, conformément aux CGV que j'ai signé lors de la souscription.
Merci de me confirmer votre prise en compte par mail, sur l'email que j'ai donné lors de la souscription.
Cdlt,
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le 26-03-2025 11:50
Je comprends votre mécontentement @Jose_du_78. 🙁
Il est indiqué dans votre suivi de commande que la date initiale est prévue pour le 7 avril 📅
Nous sommes donc dans les temps, il y a juste la demande de portabilité qui est actuellement en cours ⌛et qui sera traité demain.
Si vous souhaitez vous rétracter, je dois vous prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller dédié qui annulera votre commande ❌
Souhaitez-vous vraiment l'annuler?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-03-2025 11:58
Merci pour ces informations.
Néanmoins, je sais pas d'où provient cette information du 7 avril !
De mon côté j'ai aucun suivi de commande.
Donc je vous confirmer ma volonté d'annuler ma commande et souhaite avoir un rendez-vous téléphonique avec un conseiller dédié qui annulera ma commande.
Merci d'avance
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le 26-03-2025 12:07
@Jose_du_78
Je regrette votre souhait de vous rétracter.
J'ai pris le premier RDV disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 31 mars entre 16:00 et 17:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous afin de m'assurer que l'annulation est bien faite.
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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