Achats/abonnement multimedia *********

jjpau
Sosheur

Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "

Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s'abonne pour moi, ou Orange est infecté par un virus..   lol

Qui aurait aussi ce problème et quelle autre solution pour ne plus être abonné de force à ces services couteux ??

 

 

[Edit @jjpau : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

86 réponses86

MarietteT
Sosheur occasionnel

Il m"est arrivé la même chose:

je viens de recevoir un sms me parlant d'un abonnement à watch on tv de 2 euros 99 par semaine.

Je me suis désabonnée, mais j'espère qu'on ne m'aura pas prélevé 2euros 99!!!Comment orange peut laisser faire cela?

MarietteT

cela fait 3 mois que cela dure pour moi chez ORANGE ma box TV est piraté  c'est sur ! ce mois-çi 146 euros d'achats de VOD que je n'ai pas éffectuée ! ORANGE  ne veux rien savoir je suis désesperée !! j'ai changer tous mes codes et meme non adresse mail et mot de passe mais cela continue ORANGE ne me propose aucune solution à part de partir au travail avec ma box (au cas ou quelqu'un s'introdruirai chez moi en mon absence pour loué des film ******o !! ou qu'un fantome mal intentionné se serve de ma télécomande !!) on tombe sur la tete !! je recherche des témoignage de personne ayant vecu la meme chose ches ORANGE pour que l'ont puisse *** merci 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Poulette44
Aspirant sosheur

Bonjour,

Il m'advient le même problème.

Payer un abonnement par semaine à une plateforme de jeux sur laquelle on ne va jamais m'agace au plus au point .

J'envisage de changer de fournisseur.

Bon dimanche.

 

Riiñaa
Sosheur occasionnel

Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème et je viens juste de m en apercevoir abonnement jeux à 2€ le 06/03 à 1h30 du matin ! Je vais changer d opérateur parce que ce n'est pas la 1ère fois.

Pamela02
Aspirant sosheur

Bonjour je rencontre le même souci sur le forfait de mon fils 1.99€ par semaine hors forfait j'ai également bloqué mais j'espère que cet abonnement sera résilié. Il n'a fait aucune demande de ce genre.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pamela02 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


J'ai pris connaissance de votre inquiétude au sujet de la résiliation de l'abonnement souscrit par votre fils, j'ai la possibilité de vérifier s'il a bien été clos.


Pour cela, pourriez-vous je vous prie m'indiquer les nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne du contrat concerné par message privé, à l'aide du bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Riiñaa ,


Je prends en charge votre demande concernant l'abonnement multimédia que vous constatez sur votre facture. Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée. 
Le tout en message privé ici :


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Riiñaa

Je fais suite à votre message privé pour nous informer que vous avez résilié vos abonnements.

Je regrette votre décision de nous avoir quitté.

Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WillWillWill
Sosheur occasionnel

Autoriser des achats par défaut est déjà en soi une escroquerie.

Ras-le-bol des prélèvements abusifs et de cette arnaque organisée 

Bonjour ???

 

Escroquerie de la part des sites internet frauduleux, qui recueillent votre "consentement" en le planquant derrière une fenêtre anodine...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info