04-07-2024 07:31 - modifié 04-07-2024 07:32
Même bloqués , ces achats multimédia sont souscris sans notre consentement. C'est une honte.
Ensuite on ne peut pas mettre à 0€ les achats multimédia, le minimum c'est 10 € et 300 € par défaut, par chat on m'a répondu que c'est dans la politique de sosh.
le 04-07-2024 08:54
Bonjour déjà !
A partir du moment où ces achats sont bloqués, peu importe le plafond.
04-07-2024 09:06 - modifié 04-07-2024 09:07
J'ai dis que même bloqué ça passe, ça m est encore arrivé hier, j avais pas mon téléphone en main, et comme le plafond mini est 10 €,
C'est lamentable de la part de sosh.
04-07-2024 09:15 - modifié 04-07-2024 09:19
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
le 04-07-2024 09:19
C"est pas respecté, et j'ai eu le cas hier
le 04-07-2024 09:36
Les quatre cas de facturation bloqués, plafond à 10€ depuis janvier 2023 : aucune facturation d’achats multimédia à ce jour.🤞
le 04-07-2024 10:01 - dernière modification le 04-07-2024 10:53 par Modérateur_N
Je suis pas seul dans ce cas , il y a d'autres threads avec ce genre de problème. J 'ai fais une réclamation et la prochaine fois une plainte sur signal.conso.gouv.fr.
Faites une recherche sur Playvod premium, plein de gens se font********.
https://fr.trustpilot.com/review/www.playvod.com
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 04-07-2024 10:58
Et ? J’ai lu les premiers messages : il n’est pas écrit que ces achats ont été facturés suite au blocage des achats multimédia.
04-07-2024 11:25 - modifié 04-07-2024 11:49
le 04-07-2024 11:26
Exemple:
C'est fou, ce matin je reçois un message (je ne sais même pas ou il est maintenant) comme quoi je suis autorisée de faire des achats multimédia à l'étranger, alors que j'avais bloqué tout achat multimédia avec mon portable! JE NE VEUX PAS signer un chèque en blanc! De plus est je vois des postes usage multimédia qui figurent dans ma consommation, mais je ne saurais pas quel multimédia que je consomme! Cela le fait à la moindre activation d'une vidéo même envoyé par moi même. On ne peut plus désactiver l'achat multimédia sur l'espace client orange maîtriser mes communications! On fait quoi là? On m'a offert vingt gigas pour deux euros, j'étais contente, mais là ?? Est-ce que pour se ratrapper que Orange autorise les achats multimédia? comment suis-je protégé?? Pas envie de débourser 300 Euros par mois!