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Comment porter réclamation?

John009
Mini sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.

Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.

Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.

C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

74 réponses74

Karim_Z
Webconseiller

@melissakhhh 

La date d'édition de facture est très proche, l'arrêt de compteur se fait le 16, je ne suis pas sur que la remise que j'ai mise en place puisse être intégrée dans la prochaine facture. il y a un délai de traitement sur lequel je ne peux pas agir.

Rassurez-vous, l'avoir restant sera déduit de vos facture jusqu'à épuisement, vous n'aurez donc plus de facture à régler pendant 3 mois et le prélèvement reprendra ensuite.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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melissakhhh
Sosheur occasionnel

Je comprends. 

 

Je vous remercie !

Bonjour,

J'ai un soucis concernant une facture liée à du hors forfait à l'étranger (Albanie) suite à un bug de mon iphone 13. Impossible d'avoir un conseiller via la boîte de dialogue ni par téléphone donc impossible de porter une réclamation. Que puis-je faire pour être mis en relation svp ? 

En vous remerciant

 

Thomas

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Tomashiro,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider pour votre facture, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :







Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Tomashiro,

Je prends connaissance à l'instant de votre message privé.
Je viens également de vous répondre en privé concernant votre hors forfait.

Je reste à votre écoute si besoin.

Une belle journée.

Morgane🌸 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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