Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FRAIS D ACTIVATION box TV

Bonjour,

j'ai souscris à la boite sosh à19.99€ pendant un an.

 

Je viens de recevoir ma première facture et je constate que 40 € de frais d'activation box tv m'ont été facturé, or ces frais ne sont mentionné nulle part ! 

Donc ces 40 € sont ******* ... J ai regardé dans les conditions tarifiaires il n y a nul part de mentionne ses frais

 

[Edit : merci @Helene8260  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

27 réponses27

Bonjour,

Après plusieurs réclamations dans le forum et ailleurs, j'ai été remboursé.

Je précise à tout ceux qui ont rencontré le problème que j'ai suspendu l'autorisation de prélèvement du montant des 40 euros et adressé une lettre justificative. J'ai ensuite été crédité puis j'ai à mon tour remboursé les sommes dues... Que de complications....

Les appels à la hotline sont inutiles, les interlocuteurs menteurs en chat comme au téléphone.

Bon courage à tous pour vos démarches.

Bonjour je suis dans la même situation, avec les 40€ d’activation non mentionnés lors de la souscription de l’option. Pouvez-vous vérifier que je vais bien être remboursé automatiquement comme vous l’indiquez ?

Bonjour, j'ai souscrit en décembre et la première facture paff 40€ également, vous avez raison des menteurs sur le chat, répèetent en boucle que vous devez payé puis serez rembourser.

Savez vous si il y a un moyen de payer par chèque, car par CB je ne peux modifier le montant afin ce déduire ces 40€;

MERCI

Bonjour,

 

J'ai souscris à la boite Sosh à19.99€ pendant un an début décembre 2022 avec option TV à 5€.

Ma ligne a été activée début janvier 2023, et je viens de recevoir ma première facture, avec les fameux 40€ de frais d'activation pour TV UHD, alors qu'ils ne sont mentionnés nulle part dans les documents de ma souscription.

 

J'ai contacté un conseiller qui m'a informé que c'est une erreur de la part de Sosh et que cela serait régularisé sur ma prochaine facture. J'ai demandé une confirmation par email, et cela m'a été refusé "car c'est un cas généralisé pour les clients ayant souscrit en novembre". Je constate que c'est un cas généralisé qui perdure depuis beaucoup plus longtemps à la lecture de ce forum...

 

Je viens d'ouvrir une réclamation, mais si cela n'est pas rectifié sur ma prochaine facture, j'envisage de saisir la DGCCRF. Est-ce que quelqu'un a déjà remonté ce problème à ce niveau ?

 

Patrick

Me voilà 1 mois après la facturation abusive de 40€ qui devait m’être remboursé sur ma prochaine facture mais bien sûr ma prochaine facture est arrivé et aucun remboursement !! Et maintenant on me dit que je serai remboursé sur « l’une de mes prochaines factures ». C’est juste du *** Je ne recommande pas du tout sosh ! 

 

[Edit : merci @Oce2  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Bonjour je suis dans le même cas on me balade de mois en mois là je n ai pas payé mes 2 dernières factures (je payes par CB) à hauteur des 40€ que sosh me doit, j ai demandé a avoir une conversation avec un supérieur hiérarchique on doit m appeler demain...

ou avez-vous adressé votre lettre justificative svp?  adresse, personne?et à part le forum vous avez ecrit sur messenger? Car j ai fait ca aussi...

j en ai marre de me battre après des ******!

Merci par avance

Laetitia

 

[Edit : merci @laeti32190  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Bonjour,

oui vous pouvez payer par chèque, il suffit d'imprimer la facture et de l'adresser au service de règlement.

 

Bonjour,

Vous pouvez adresser un courrier de réclamation puis saisir le médiateur des télécoms...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour