Problème de réinitialisation

Jerom78
Sosheur actif

Bonjour à tous,

Mon forfait a été réinitialisé hier mais ma data ne l'a pas été. 
Résultat, la consommation est à 74Go alors que je n'ai clairement pas pu consommer autant.

Le conseiller par chat persiste à me dire que c'est du temps réel et que c'est ma consommation actuelle. 
Il ne semble pas vouloir comparer ma consommation de samedi (10/08) avec celle de dimanche (11/08), ce qui mettrait en lumière un problème de mise à jour de mon suivi.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Merci et bonne journée

Jerome

42 réponses42

Le 10 aout, la date inscrite en haut du suivi était le 11.
Le 11 aout, il était indiqué que les données pouvaient mettre un peu de temps pour être mises à jour.
Le 12 aout, il était indiqué que mon forfait serait réinitialisé le 11 septembre mais la consommation de data n'était pas revenue à 0.

Aujourd'hui, le suivi de conso voix remonte des appels depuis le 11 aout et n'a donc pas été réinitialisé comme la data.

La data et la voix ont bien été réinitialisées sur des dates différentes, ce qui n'est pas vraiment ce qu'il devrait se passer, non ?

rolandK
Top Contributeur

@Jerom78 

Une image vaut mieux que milles mots.

Postez une capture écran de  l'application "MySosh "de votre suivi conso en cachant votre numéro de téléphone. 

J'ai posté une capture le 12 aout dernier...

rolandK
Top Contributeur

@Jerom78 

Un suivi conso se met à jour tous les jours. 

Bonne journée à vous.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Jerom78,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre DATA sur votre mobile 😊.


Je viens de consulter votre "Espace Client" et je visualise que vos 130Go sont de nouveaux disponibles sur votre "Suivi consommation" et seront réinitialisés le 11 septembre 2024.

Tout est rentré dans l'ordre 😉.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous et bonne semaine.


 Marine 🌵 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir @Marine_V,

Ma data s'est mise à jour le 24 aout alors qu'elle aurait du se remettre à 0 le 11. Il y a donc un problème dans les dates de réinitialisation (le 11 pour la voix & SMS et le 24 pour la data).
Pourriez vous vérifier que les dates prévues sont bien cohérentes entre elles ?

Merci

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Jerom78 


Je suis Stéphane et je reprends la suite des échanges avec mes collègues 😊


Effectivement, il y a eu un bug suite à la modification de votre jour de facturation.


Rassurez-vous, suite à la demande faite par mes collègues, ce dysfonctionnement a été corrigé.

La demande a été traitée le 23, c'est pour cette raison que votre suivi conso data a été remis à jour le 24 au lieu du 11.


Dorénavant, tout est rentré dans l'ordre et l'intégralité de votre forfait (data, appels, SMS/MMS) se réinitialisera le 11 de chaque mois 🙂


Quoi qu'il en soit, nous conservons votre dossier en suivi et nous reviendrons vers vous le 11 septembre pour vérifier que votre suivi conso soit bien à jour


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires et je reste bien entendu disponible si besoin.


Passez une belle journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Jerom78,

Je revins vers vous comme convenu. Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous remercie pour votre confiance et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

J'ai surveillé mon suivi et il semble y avoir toujours un problème : ma data a bien été réinitialisée mais pas mes communications (même s'il est vrai que compte tenu de leur caractère illimité, cela pose moins de problème pratique).

Après, le suivi  comporte toujours la mention "L'ensemble de votre suivi conso sera bientôt disponible".
J'en déduis donc que le suivi n'est pas totalement à jour.

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Jerom78. Comme vous l'indiquez les appels étant illimités, ils ne font pas l'objet d'un suivi consommation. Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit avez-vous constaté ce problème ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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