29-11-2023 17:34 - modifié 29-08-2024 17:08
Qu’est-ce que Playvod ?
PLAYVOD est un service permettant au client de consulter des séries et des films (VOD) dans le cadre de la souscription d’un Pass hebdomadaire en téléchargement ou en streaming.
Playvod est édité par la société Digital Global Pass qui est une société de facturation de service en micropaiement. Cette facturation est effectuée sur la facture mobile ou internet (Orange, SFR, Bouygues Telecom, …).
Comment se désabonner ?
Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :
Si vous êtes abonné à nos services depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.
Community Manager
le 29-04-2024 23:56 - dernière modification le 09-07-2024 13:32 par Modérateur_MJ
À ma grande surprise je vois du hors forfait depuis 2 mois sur ma facture mobile lié à cet abonnement playvod auquel j’aurais souscrit ! Je n’ai aucun sms, e-mail de la part de sosh me stipulant la souscription de cet abonnement, ni les prix etc.
suis-je la seule à avoir vu cet abonnement apparaître comme par magie ?
comment porter plainte contre sosh pour pratique abusive ?
merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 19-06-2024 05:45 - dernière modification le 19-06-2024 08:07 par Modérateur_N
[Edit : merci @Srege de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 01-07-2024 11:24 - dernière modification le 01-07-2024 12:15 par Modérateur_N
bonjoru aureli avez vous eu une réponse à votre demande, je souhaite moi aussi défendre mes droits étant victime de la même **********je souhaite participer à votre procédure
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 12-07-2024 10:29 - dernière modification le 12-07-2024 16:15 par Modérateur_N
Bonjour , j’ai aussi contracté sans le vouloir pour 3 euros par semaine pendant 5 semaines l’abonnement playvod. Dommage 15 euros. C’est une **** nos opérateurs acceptent.
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 12-07-2024 13:52
Bonjour @Electre68,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2024 19:42
Moi aussi sur l abonnement de ma fille mineur, j ai appeler leur numéro et j ai exigé en tant que tuteur legal,le désabonnement sous peine de porter plainte. Très déçu pas sosh qui autorise ce genre d arnarque
15-08-2024 16:37 - modifié 15-08-2024 16:52
Je m'aperçois également que des abonnements me sont facturés à ce "fameux" Playvod. Je n'ai JAMAIS été sur de tels sites, ni souscrit quoi que ce soit.
Je constate également que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Malgré tout cela Sosh est incapable de me fournir une preuve de souscription et se déintéresse du sujet.
Comment qualifier une telle démarche ?!
le 15-08-2024 18:41
Bonjour déjà !
C’est à l’éditeur marchand, qu’il faut poser cette question, puisque c’est auprès de lui que le service a été souscrit.