Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation ligne fixe

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation ligne fixe

Bonjour,

 

Idem, aucun changement ici .

 

Et pas de  N° de cas SPAS ou de  AID concerné (ND pour les clients SU) pour pouvoir remplir le formulaire...

 

J'espère qu'ils ne détraqueront pas autre chose en voulant dépanner..

Bonjour,

Alors là, Steph_M, quel culot !

Vous pourriez au moins avoir la décence de lire et d’intégrer ce que les utilisateurs vous disent.

Comme vous ne comprenez pas ou faites semblant de ne pas comprendre, je répète encore une fois.

Depuis mi-novembre, il nous est impossible de consulter le suivi consommation de notre ligne fixe. Ce problème ne concerne que les utilisateurs qui ont un ancien forfait livebox + portable. Les utilisateurs qui ont le nouveau forfait Boîte Internet ne sont apparemment pas concernés.

Après d’innombrables échanges, les webconseillers nous ont promis que le problème serait résolu pour mi-janvier. Et maintenant vous nous annoncez que vous êtes navrée, que vous ne pouvez pas reproduire le problème et vous nous demandez de remplir un formulaire pour signaler à nouveau le problème. Bref rien n’a avancé, on a même l’impression de repartir à zéro. Etre navrée c’est bien, mais agir c’est mieux.

Pour ma part, je n’ai aucunement l’intention de remplir un quelconque formulaire. De toute façon, ça ne servirait qu’à vous faire encore gagner du temps et à nous faire perdre le nôtre. Que les « techniciens et experts » Sosh fassent leur travail et on verra après. Cette mascarade n’a que trop duré.

Highlighted

Bonjour,

 

Surtout, messieurs ou mesdames de chez Sosh ne répondez pas à ma question posé plus haut.

Ayez au moins la politesse de le faire.

 

Conseiller de répondre au formulaire c'est une chose mais comment répondre à 2 lignes que l'on ne connait pas, s'en est une autre.


@chapo64  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au détail de mes consommations sur ma ligne de la box .

"Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément indisponibles." et un triangle rouge avec une croix

 

Qu'on ne puisse pas avoir de détail sur la facture soit... j'ai pu m'y résoudre puisqu'on avait accès pdt 2 mois au consommations dans l'espace client ; mais si maintenant çà bug...

 

Si quelqu'un à des idées pour résoudre ce souci, merci d'avance

 

Cordialement

 

 

 


Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Bonjour @Ouden


Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Je vous remercie de votre retour.

Bonne fin de journée.

Sarah

signature_webcc_sosh.jpg

Et voilà ! C'est reparti pour un tour ! Navrant ...

J'ai eu un technicien ce matin qui

(j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir..)

m'a dit que notre problème est un pb général chez sosh et m'a confirmé lié à notre formule livebox+mobile .

 

  https://bluestacks.vip/     https://kodi.software/   https://plex.software/

Ils bossent dessus (pas de date de retour à la normale..) et il m'a précisé que je recevrait un mail dès la résolution du pb .

 

Bon WE

Normalement cela doit être résolu pour fin janvier.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

J'ai fait le MP que Sarah a demandé en voici le contenu en bref :

 

...Sachez que ce problème de suivi conso de la ligne fixe sur l'espace client est en panne depuis la mi-novembre 2018 et que je l'ai signalé maintes fois par chat et que j'ai eu un expert au téléphone suite à ça, j'ai toujours le même discours que ça doit être réparé à la mi-janvier et que l'on reviendrait à moi quand ce sera fait.

Toujours pas de suivi conso visible.

Ce problème ne concerne que ce forfait mobile+livebox, que je ne sui pas la seule dans ce cas, au vu et dires des personnes sur le forum d'entraide et que l'on nous mène en bateau.

Faut-il que l'on monte plus haut pour avoir satisfaction ?

 

Ne venez pas me dire vos phrases toutes faites comme un disque rayé. Je veux une réponse claire, nette et précise.

Quand il s'agit de payer les factures c'est fait sans problème mais par contre le rétablissemnt des services, là c'est une catastrophe...

 

Suite au prochain N°.

 

Bonne journée.

Bonjour @Ouden,


Après mettre mis en relation avec nos experts, il semblerait que la première correction ait échouée. La deuxième correction va être mis en place prochainement (pas de date à vous annoncer pour le moment) et je vous invite donc à patienter. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnnée et je vous remercie par avance de votre compréhension. 


Je vous souhaite une excellente journée.

Bruno


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