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Supplément ponctuel

CaroLamb
Sosheur

Bonjour, ma fille reçoit sa facture du mois de septembre avec un supplément ponctuel de 99,77€.

Alors que son abonnement est de 5,99€.

Elle ne sait pas à quoi cela correspond. 

Nous avons appelé pour elle Orange, Apple et il n'y avait aucune trace d'abonnement. 

Pourriez-vous m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @CaroLamb,

Je suis navrée que le conseiller ne vous ait pas rappelée personnellement.
Effectivement, il a fait remonter cette situation auprès d'Apple car la facturation de ces achats leur a été versée.

Nous reviendrons vers vous dès qu'Apple nous aura répondu.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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10 réponses10

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @CaroLamb,


Je vous propose de consulter le dossier de votre fille pour voir les informations dont je dispose sur cette facturation.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @CaroLamb,


Je n'ai pas eu de retour à mon message.

Je reste disponible si vous aviez toujours besoin d'aide.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je viens de vous répondre seulement maintenant car je ne savais pas comment faire. 

Désolée du délai un peu long.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @CaroLamb,


Je vous remercie pour les coordonnées et explications fournies en privé.

Au vu de la situation, je vais prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.

Pourriez-vous me communiquer un numéro de mobile sur lequel vous seriez joignable, toujours en privé ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @CaroLamb ,

Je prends la suite de l'échange et je vous confirme avoir réservé un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation pour demain entre 10h et 11h. Vous pourrez modifier cet horaire si besoin via le lien qui vous sera envoyé par SMS ou dans le mail de confirmation que vous allez recevoir. 👌

Je remarque que vous avez modifié le plafond d'achat de cette ligne. Pour plus de sécurité, souhaitez-vous également bloquer ces achats ?

Je reviendrai vers vous suite à ce rendez-vous de demain pour faire un nouveau point sur la situation. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Oui effectivement je souhaite bloquer les achats sur cette ligne.

Après avoir échangé avec Apple, le soucis ne vient pas d'eux mais du fait d'avoir une facturation sur la ligne sosh sans notre accord. 

A savoir que nous n'avons pas de compte ni équipement Apple.

Merci

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @CaroLamb,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique avec la réclamation.
Je constate que le conseiller a remonté votre dossier auprès d'Apple.

De mon côté, j'ai bien bloqué les achats sur la ligne concernée afin que cela ne se reproduise pas.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je devais être rappelée par Sosh mardi après-midi ou mercredi suite à la remontée au niveau d'Apple mais je n'ai pas reçu d'appel. Qu'en est-il ?