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Écrasement de ligne et service client défaillant

Pol2
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

J'écris ce message pour qu'il se retrouve dans les résultats google et puisse éventuellement servir à d'autres usagers.

+ Pour suivre la chronologie de la prise en charge sosh.

 

Depuis le vendredi 6 août, plus de connexion internet. Après avoir contacté plus de 6 personnes aux services technique puis commercial, j'apprend que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. Le diagnostic de dépannage orange indique le même résultat (les conseillers n'ont d'ailleurs sûrement que ça à leur disposition).

 

Samedi 7 aout je recontacte le service client par téléphone cette fois qui m'indique qu'une demande de rétablissement de la ligne a été réalisée hier.

 

Selon les engagements pris par les opérateurs auprès de la FFT, ils disposent de 7 jours pour rétablir la ligne et doivent indemniser le client 30€ pour chaque semaine sans internet.

 

Je devrais également disposer d'un interlocuteur unique.

 

Sosh refuse de m'envoyer un mail m'indiquant que ma ligne a été écrasée, je n'ai reçu aucune communication de leur part (pratique pour que le délai de 7 jours ne commence pas à courir)

 

Affaire à suivre donc mais la seule solution rapide pour un rétablissement semble être de demander un nouvel écrasement, soit avec un autre nom auprès de sosh toujours soit avec le miens auprès d'un autre opérateur.

 

Si quelqu'un dispose d'une adresse mail pour envoyer une réclamation à sosh, je suis preneur.

 

Bonne journée

 

21 réponses21

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pol2 

 

Il n'y a pas d'adresse mail.

Si la réponse du chat ne convient pas n, attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Pol2 ,


Je prends en charge votre demande. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne écrasée à ce jour. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pol2
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Merci.

 

MP envoyé avec mes informations de connexion, comme indiqué, j'attend un mail de sosh/orange qui m'indique que ma ligne a été écrasée jeudi 6 aout et qu'une demande de rétablissement a été réalisée par vos services.

 

Merci et bonne journée

 

Pol

Anthony_do
Webconseiller

@Pol2 ,


Après vérification de votre dossier, il apparait que celui-ci n'est pas résilié à ce jour et je ne retrouve aucun écrasement de ligne. 


Par contre, il semble que vos services aient été coupés techniquement pour une raison que je n'arrive pas à déterminer, mais qui reste de notre fait. 


Sur sollicitation de votre part, le service technique a demandé une reconstruction de votre ligne. 


Je vais voir si un traitement prioritaire peut être effectué dans cette situation bien précise. 


Dans tous les cas, nous ne sommes pas dans le contexte d'un écrasement. Il faudra donc que l'on fasse le point ensemble une fois vos services rétablis, afin d'enregistrer une réclamation en vue d'un dédommagement. 


Est-ce que cela répond, ne serait-ce que partiellement à vos demandes ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pol2
Apprenti sosheur

Merci Anthony pour votre prise en charge.

A suivre lundi donc.

Je reste en attente d'un email de sosh qui relate cet indicent.

Bon weekend,

Pol

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Pol2 ,


Une demande a été enregistrée pour reconstruction de la ligne. 

Celle-ci devrait être reprise par le service concerné assez rapidement maintenant. 

Je garde votre dossier sous le coude et revérifierais demain pour voir ce qu'il en est. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée. 

Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
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Pol2
Apprenti sosheur

Bonjour Anthony,

Merci pour ce suivi.

J'espère que cela pourra être rétabli demain.

Bonne journée également,

Pol

Pol2
Apprenti sosheur

Bonjour @Anthony_do,

Avez vous des nouvelles à me communiquer ?

Cela va bientôt faire une semaine qu'internet est coupé et que je reste sans aucune information précise de la part de Sosh.

Merci,

Pol

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Pol2 ,


Je comprends votre situation, mais reste également dans l’attente d'un retour que je pourrais vous restituer ici.


Je préfère être clair, il ne faut pas compter sur une réactivation de la ligne ce jour. 


Je reviens vers vous dès que j'en sais un peu plus. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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