annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour

Tatin7
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement fibre chez Sosh et l'ai annulé après avoir reçu la box, avant que le raccordement ne soit fait. L'annulation a bien été prise en compte mais je ne peux pas renvoyer ma box puisqu'on ne m'a jamais envoyé de bon retour. 

D'abord, lors de l'appel pour procéder à l'annulation, on me dit que sous une dizaine de jours je recevrai le bon, je n'ai rien reçu. J'ai ensuite contacté un conseiller par tchat le 18 septembre, environ 3 semaines après, qui a procédé à l'envoi car ça n'avait apparemment pas été fait la première fois ! Je dois recevoir le bon par mail sous 72h. Rien. Une semaine après le 25 environ je retourne sur le tchat. On m'informe que la demande du 18 a bien été prise en compte (mais je n'ai toujours rien dans mes mails, ni spams). Une nouvelle demande est faite. Encore une fois, je suis censé recevoir sous 72h. Toujours rien aujourd'hui le 5 octobre !

Le seul numéro qu'il est possible d'appeler est uniquement pour les clients Sosh, or je ne suis plus client Sosh puisque mon abonnement est déjà annulé !

Auriez-vous des pistes, conseils, etc. Svp. J'ai vu qu'il y avait une pénalité si l'équipement était renvoyé en retard je veux donc que ce soit fait au plus vite.... Merci

27 réponses27

Rizo
Webconseiller

Bonjour @sakura15,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'envoi du bon Chronopost, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour votre retour en privé.😊 


 Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro est bien programmée et a été confirmée par l'envoi d'un SMS le 1er mars 2025. 📱


Dès que votre numéro sera transféré, votre offre avec Sosh sera résiliée et vous recevrez une facture de clôture créditrice avec le remboursement de ce qui a été prélevé en trop.😊


En ce qui concerne le bon de transport, il vous sera envoyé par mail une fois votre offre résiliée. 📨


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.😊


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.


Je vous remercie pour votre patience et vous  souhaite une bonne journée. ☀️



Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

La ligne est résiliée depuis le 28/02/25. À ce jour 14/03/25, je n’ai toujours pas reçu de bon de retour et cela fait plus d’une semaine que j’essaie d’avoir un correspondant et/ou le bon retour pour le matériel.

Yoan_C
Webconseiller

De notre côté, je constate que votre ligne est toujours active.


Je vous remercie de me préciser la date à laquelle votre portabilité de votre ligne fixe a eu lieu ?😊


Tant que la résiliation n'est pas effective, le bon de transport n'est pas envoyé. 


Celui-ci arrive automatiquement dans les 10 jours suivant la résiliation effective de la ligne.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour la énième fois, la portabilité s’est faite le 28/02/25. Nous sommes le 14/03/25 et toujours aucun bon retour.

Magali_
Webconseiller

@sakura15 

Dans ce cas, je vous propose de fixer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation pour faire le point. 

Vous serez recontacté sur votre mobile mardi 18/3 entre 9 et 10h, premier créneau disponible. Si l'horaire ne vous convient pas, vous pourrez tout à fait le déplacer depuis le lien inclus dans le SMS de confirmation que vous allez recevoir dans un instant. Je m'engage à suivre cela et revenir vers vous le lendemain pour vérifier que tout s'est correctement déroulé.
Si vous avez d'autres questions dans l'immédiat, n'hésitez pas, je reste à votre écoute.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Le rendez-vous téléphonique, une blague appel effectué à 9h58, j’etais au travail message me rappelle 3 minutes après 😣. Mail en fin de matinée comme quoi, la résiliation est prise compte pour le 28/03 alors que portabilité est faite depuis le 28/02!!! Je vais demander à Que choisir ce qu’il en pense.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @sakura15,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que la résiliation a été effectuée ce jour par ma collègue du service réclamation.


Pour être transparente avec vous, je pense qu'un problème technique a entravé la portabilité prévue le 28 février. J'en suis navrée 😔. La résiliation prendra effet le 28 mars, soit dix jours après la demande.


Je constate dans votre dossier que ma collègue a effectué une régularisation de 23 € pour la période du 10/03 au 28/03.


Vous recevrez le bon de restitution pour le matériel environ 48h après la résiliation.


Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ☀️.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !