le 27-04-2025 21:12
Bonjour, nous sommes en panne fibre depuis le 21/02… On nous annonce à chaque fois une résolution théorique à 15jours (la dernière en date était au vendredi 25/04 et cela devait être la DÉFINITIVE…). Évidemment si nous postons un message ce jour c’est que cela n’est toujours pas résolu. Nous avons été patients jusque là mais nous n’en pouvons plus. Le suivi client indique « malgré votre intervention du 21/02 le problème n’est pas résolu » cela laisse même sous entendre que rien n’a été fait depuis le 21/02. Nous réclamons une airbox car on nous propose 200Go sur nos forfaits mobiles mais avec le partage de connexion quotidien nos batteries téléphones sont endommagées... À quels droits pouvons nous recourir ? Comment faire bouger les choses car les appels téléphoniques récurrents sont (désolé du terme) inutiles. Merci pour votre aide.
le 30-04-2025 12:51
Bonjour @Lytho2715
vos voisins sont aussi en panne?
30-04-2025 15:31 - modifié 30-04-2025 15:33
Bonjour @stephrem85 , oui les voisins du village qui sont chez d'autres opérateurs ont internet (y compris ceux chez Orange...). Par contre le malheureux qui, comme nous, est chez Sosh est dans la même galère...
le 30-04-2025 16:54
J’ai l’impression que la panne collective c’est du pipeau si vos voisins même ceux chez Orange ça fonctionne.
Avez vous regardé ici ?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
30-04-2025 17:02 - modifié 30-04-2025 17:04
@stephrem85 C'est exactement ce que nous n'arrivons pas à comprendre... Si c'était du collectif la panne ne se compterait pas en mois...
Oui ce sont les seules infos que nous avons depuis le début... A chaque fois nous avions un délai d'annoncé (toujours repoussé de 15J en 15J) puis maintenant ceci... :
On a détecté un incident réseau à XXX le 21/02 à 14:08.
Les travaux sont en cours...
Malgré notre intervention du 21/02, le problème n'est pas totalement résolu. Rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour que vous retrouviez tous vos services Orange au plus vite.
@Julie__S @_Sarah_ @Jerome_S , Vendée Numérique me demande photos de l'armoire où les fibres ont été coupées à ras + adresse exacte. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire parvenir ces informations SVP.
le 03-05-2025 11:24
Bonjour @Julie__S , @_Sarah_ , @Jerome_S
Une semaine qu'on attend qu'on nous communique une nouvelle date d'intervention... et depuis le 21/02 sans internet ! Il s'agirait de revenir vers nous avec de nouvelles informations SVP...
Je ne vous raconte pas l'appel avec l' "EXPERT" d'hier matin, qui a rien su nous dire, pas d'adresse communiquée concernant le PM vandalisé et pas de nouvelle date/perspective de résolution proche.
On attend... et c'est long SOSH !
le 05-05-2025 11:35
Bonjour @Lytho2715 😊
Je vous prie de nous excuser pour ce retour tardif.😥
⚒️L'Unité technique nous informe qu'un technicien est intervenu sur le réseau samedi et qu'une date de rétablissement est annoncée pour cette fin de semaine.
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous vendredi pour faire le point ensemble.
Très bonne journée🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 19:10
Bonjour @_Sarah_ ,
Voici ce qui est désormais affiché :
"On a détecté un incident réseau à XX le 21/02 à 14:08.
Les travaux sont en cours...
Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 30/05 en fin de journée."
Je n'appelle pas ça fin de semaine mais fin du mois... Et encore... Si seulement on était sûrs que le délai serait tenu...
On nous demande encore d'attendre 1 mois !!! On a vraiment l'impression de ne pas être pris au sérieux...
le 05-05-2025 19:46
Selon les informations présentes dans le dossier d'incident, une équipe technique intervient régulièrement pour remettre en conformité le réseau fibre. Leur dernière intervention date de ce jour. Toutefois, je vous confirme qu'une nouvelle date de rétablissement est estimée pour le 30/05
On conserve le suivi de votre dossier et restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-05-2025 08:21
Bonjour,
Nous aimerions savoir où en sont les travaux, quelles sont les avancées (s’il y en a) ?
La date prévisionnelle est maintenant annoncée au 30/05… et est repoussée à chaque fois depuis le 21/02, à quel moment agissez vous en urgence svp ?
le 12-05-2025 09:23
Bonjour @Lytho2715,
Je n'ai pas de vision sur l'avancée des travaux.
Nous sommes en attente d'un retour sur cette avancée.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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