le 19-11-2024 11:05
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'ai plus accés à la fibre internet. Malgré plusieurs reset de ma box internet, je n'ai toujours pas de connexion. Je suspecte un probléme lié à la fibre vers mon domicile. Comment puis je vérifier si il s'agit bien d'un probléme réseau et non lié à ma box internet svp ? Merci !
le 21-11-2024 10:50
Bonjour @Silvia90,
Je comprends votre mécontentement concernant les difficultés rencontrées pour activer votre connexion et je souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour rétablir au plus vite vos services. Bien entendu et si votre décision de nous quitter est actée je le comprendrai et vous indiquerez les démarches à effectuer. Toutefois je suis convaincue que nous pouvons vous apporter une solution efficace. Pouvez-vous nous laisser une chance ?
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2024 11:47
@Silvia90,
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous en remercie.
Comme vous l'a expliqué ma collègue Myrielle, nous allons vous aider à sortir de cette situation et nous ne manquerons pas d'étudier votre dossier une fois que vos services seront fonctionnels.
Si vous êtes d'accord avec ça, je me permets de poursuivre les investigations avec quelques questions car selon les résultats de nos tests à distance, votre accès Fibre semble opérationnel car la lumière optique arrive jusqu'à votre boîtier Fibre (ONT). Toutefois, elle n'arrive pas jusqu'à votre Livebox. Dans ces conditions, le problème se situerait entre ces 2 équipements (votre boîtier Fibre et votre Livebox).
Afin de confirmer ce résultat, pouvez-vous me préciser l'état des voyants de votre boîtier Fibre ainsi que le message affiché par votre Livebox lorsque vous appuyez sur son bouton "i" en façade ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2024 12:03 - dernière modification le 21-11-2024 12:18 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai déjà évoqué ce problème à plusieurs reprises avec vos collègues via le chat et j'ai déjà indiqué ce que vous me demandez et fait tous les tests possibles. J'ai passé des heures sans obtenir de solution satisfaisante, et une de vos collaboratrices m'a même informé qu'elle allait m'envoyer d'autres équipements pour effectuer de nouveaux tests.
Si vous souhaitez en discuter, merci de bien vouloir me contacter au 06084******. Sinon, je vous informe que, faute de résolution de ce problème, je souhaite résilier mon abonnement internet, car il semble que nous n'arrivions vraiment pas à avancer.
Merci
[EDIT : Merci [@Silvia90] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-11-2024 14:43
Bonjour @AntonioG67,
Je reviens vers vous et constate que votre Livebox est connectée depuis le 19/11 dernier.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2024 14:53
Merci de votre retour @Silvia90
Suite à vos difficultés et afin d'enlever toute suspicion d'erreur pouvant venir de votre Livevox 4 (ancien matériel Fibre), je vous propose de vous la changer gratuitement vers une Livebox 5.
J'ai la possibilité de réaliser cet échange en boutique Orange ou en point relais.
J'attends votre retour pour valider votre choix.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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22-11-2024 11:13 - modifié 22-11-2024 11:22
Bonjour,
Oui j'aimerais bien que vous m'envoyez la Livebox 5 également. Une autre collègue à vous m'a envoyé un autre petit boitier Fibre pour échanger celui que j'ai.
Merci.
Pouvez-vous me contacter au 06********?
Cordialement,
Silvia
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public sur le forum]
le 22-11-2024 11:20
Bonjour @Silvia90
Merci pour ces précisions. Je vous propose de tester le nouveau boîtier fibre avant le changement de Livebox.
Avez-vous déjà procédé au remplacement de ce boîtier ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-11-2024 11:22
non, je ne l'ai pas encore recu
le 22-11-2024 11:37
OK. Ce boitier étant incompatible avec la Livebox 5, je vous propose d'attendre avant de changer votre Livebox.
J'attends votre retour dès que vous avez changé ce boîtier.
Si vos difficultés persistent suite à ce changement, nous vous échangerons alors la Livebox.
Cela vous convient ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-11-2024 15:35
Bonjour @AntonioG67?
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message de jeudi.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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