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Rattachement adresse mail orange á un nouvel abonnement

Jm90
Sosheur junior

Bonjour, 

j’ai déménagé il y a quelques jours et j’ai résilié la fibre sosh. Pour des raisons de simplicité, mon compagnon a souscrit un abonnement fibre sosh à son nom dans notre nouvel appartement. Je ne souhaite pas perdre mon adresse mail orange, comment faire pour rattacher mes adresses mail principale et secondaire à ce nouvel abonnement ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Jm90

Je reviens vers vous comme convenu.

Après étude de votre demande et des différents justificatifs, notre service Expertise a fait le nécessaire.

Vos adresses mails sont désormais rattachées à votre nouveau contrat. 

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

 Loane

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9 réponses9

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Jm90,

ℹ️ Lorsque vous souscrivez à une offre Internet Orange/Sosh, une adresse mail vous est automatiquement attribuée. Cette adresse est donc rattachée à cette offre en cours de facturation. L'accès à celle-ci est garanti pendant tout le temps où l'abonnement est actif.

À la résiliation de cette offre, l'accès au compte n'est plus garanti au-delà de six mois, conformément aux conditions appliquées lors de celle-ci.

Ce délai légal est mis en place pour que vous puissiez prendre le temps d'anticiper la migration vers une autre adresse mail et procéder à une sauvegarde de vos courriels.

Je reste disponible si besoin.

Excellente journée.

Franck

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Jm90
Sosheur junior

Bonjour,

j’ai vu dans d’autres messages équivalent qu’il était possible de rattacher ces adresses au nouveau contrat. La réponse comportait un lien pour renseigner les éléments. Mais ce lien était inutilisable par moi. 

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Jm90,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Jm90,


Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées. 😊


L'ancien contrat étant à un nom/prénom différent du nouveau contrat internet, il n'est pas possible de demander le rattachement de l'adresse mail.


Celle-ci sera résiliée dans le délai de 6 mois.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible pour toute autre question.


Une excellente journée à vous.


Julie 

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Jm90
Sosheur junior

Bonsoir, 

je peux vous faire parvenir une autorisation du détenteur de la ligne, une copie de notre livret de famille ainsi qu’un justificatif de domicile à nos 2 noms pour résoudre ce problème. 
qui plus est, une des adresses secondaires liés à mon compte est à son nom. 
merci de votre aide.

bien à vous

claudine 

 

Max_C
Webconseiller
@Jm90 

Comme ma collègue vous l'a indiqué, pour des raisons de sécurité, je ne peux vous garantir la faisabilité du rattachement de vos adresses.

Cependant, au vu de la situation, je vais soumettre votre demande à notre service d'expertise qui aura le dernier mot.

Pour ce faire et afin d'être le plus précis possible, j'aurai besoin :

  • De vos deux pièces d'identité
  • Du justificatif de domicile proposé
  • D'une demande écrite et signée de rattachement de vos anciennes adresses au nouveau compte
  • Des adresses concernées (nouvelle et ancienne) et d'une indication pour chacune si vous souhaitez les conserver ou non
Je vous remercie de me communiquer les informations en message privé et vous remercie par avance de votre retour.

Je vous souhaite en attendant une bonne soirée. 
Max 

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zoe64
Webconseiller

@Jm90

J'ai bien reçu vos messages privés et je vous en remercie.

Je consulte notre service d'expertise pour vérifier la faisabilité de votre demande.

Je vous recontacte dès que j'aurai leur réponse.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions en attendant. 

Belle journée à vous !

Zoé

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Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Jm90

Je reviens vers vous comme convenu.

Après étude de votre demande et des différents justificatifs, notre service Expertise a fait le nécessaire.

Vos adresses mails sont désormais rattachées à votre nouveau contrat. 

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rotorhead
Sosheur

Bonjour,

Les webconseiller sont efficaces et arrangeants, ils arrivent a résoudre les problèmes, j'en suis témoins pour mon cas.

Merci pour @Jm90