Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
@stevesugranes64 a écrit :Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
Bonjour @ebg9hya,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour pour moi impossible de retrouver mes identifiant et mot de passe de connexion pouvez m'aider en m'envoyant par SMS merci
Bonjour @Ben-Nadja
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai retrouvé mon identifiant fti pour mettre a jour ma livebox suite a l'installation ce jour de la fibre. Je ne parvient cependant pas à retrouver le mot de passe ni à vous écrire de MP.
Pouvez vous lancer une discussion en mp ?
Cordialement
Bonjour @Mahin44
Pour envoyer un message privé il suffit de cliquer sur le nom du conseiller, puis sur lui envoyer un message privé.
Mais les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. Il faut donc attendre que le conseiller vous propose sonde ou contacter un conseiller par echat.
Oui ça je suis bien d'accord. Mais le site ne m'autorise pas a envoyer un mp. Il plante a chaque fois ...
Bonjour @Mahin44
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et votre identifiant Fti). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mahin44
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mahin44
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !