le 31-08-2018 17:54 - dernière modification le 18-12-2019 10:40 par Di@ne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci
le 30-12-2021 22:36
Bonjour
Je connais les mêmes problèmes que vous. Depuis trop longtemps. J'epsère que maintenant tout cela fonctionne bien de votre côté ?
Gilles
@Tagada441 a écrit :Je surenchéri ce soir, au cas où des personnes puissent tomber sur ces messages et évitent de se retrouver dans la même galère que moi... Au final, plus aucun rdv pour qu'un technicien vienne juste brancher la jarretière optique de free vers orange (opération de 5 minutes maxi dans le point de mutualisation au bout de la rue) et encore une fois, la proposition de Sosh qui date d'une semaine pour me fournir 200go de data en attendant la connexion de ma ligne n'est toujours pas d'actualité ! Ça devait être au plus tard hier matin soit tout de même 6 jours après la date d'activation prévue de ma ligne (donc sans connexion depuis). Je perds patience et recontacte pour la Xième fois vos services par tchat... On me promet que la manipulation a été faite et que j'aurais ces 200go entre 18 et 19h... Il n'en est rien et il est actuellement 21h50... C'est un peu la honte pour une filiale d'orange de mener ses clients en bateau de cette manière.
le 31-12-2021 08:15
Bonjour Gilles2812.
De mon côté c'est bon c'est résolu, cela aura pris deux semaines, environ 6h de mon temps mais cela fonctionne enfin...
Comme vous l'avez constaté j'ai dû harceler Sosh... Que ce soit ici pour montrer plubliquement la qualité de leurs services mais également par tchat etc...
Au final deux semaines pour simplement déplacer la jarretière optique de free vers orange, c'est juste une honte...
J'espère que vos problèmes seront résolus rapidement !
le 31-12-2021 11:08
Bonjour @Tagada441 ,
Content pour vous qu'une solution ait finalement été trouvée. Et complètement en phase sur la lenteur du traitement des problèmes et l'absence de solution palliative : comment prendre autant de temps (2 mois !) pour migrer d'une offfre Orange Pro vers une offre Orange Grand Public ?!? Et quand je demande comment je fais pour me connecter à internet on me dit de voir avec le service commercial
Allez, je sais ce que je vais souhaiter à ma famille pour 2022
Bon réveillon !
Gilles
le 09-01-2022 17:45
Hello le forum,
Je viens d'essayer d'envoyer un msg privé et j'ai eu la mention suivante :
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer..."
C'est quoi çà ? Vous l'avez déjà eu ce blocage ? Esgt-ce une tentative de bloquer un client mécontent ? Pas bien cela si c'est le cas...
Alors je poste la réponse ici @Rizo qui m'envoyait un llien pour un questionnaire de satisfaction :
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Bonjour @Rizo
"Je ne comprends pas pourquoi ce sondage m'est envoyé. Au vu des commentaires attachés ce serait parce que :
- vous avez répondu à la demande,
- nous n’avons pas donné suite aux questions posées par le conseiller.
Nous ne sommes ni dans le premier cas ni dans le second.
Pouvez-vous svp m'indiquer ce qu'il en est ?
Aussi, et surtout, avez-vous vous pu regarder mon dossier suite à votre proposition d'aide ? C'est bien cela que j'attends de mon côté et non un lien pour répondre à un sondage.
Merci,
Cordialement,"
Il m'est facile de copier-coller la réponse car rien n'a changé depuis .
Je suis en revanche toujours preneur d'action pour qu'internet soit rétabli. Pour mémoire, tout fonctionnait avec une livebox pro Orange fin octobre et rien depuis .
J'espère que vous ne serez pas le 4ème conseiller client Sosh qui sera venu vers moi et qui m'aura laissé ensuite sans aide, malgré mes relances, comme @Abikedia_ , @Valentin_B , @Myrielle_.
Je suis moi aussi à votre disposition pour vous rappeler tout élément permettant de faire avancer mon dossier.
Cordialement,
Gilles
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Bon dimance le forum !
le 13-01-2022 15:45
Bonjour, Nous avons reçu notre équipement. Notre opérateur précédent à fait désinstaller la ligne par France Télécom et nous n'avons plus internet pour travailler. Sur le tchat, on nous indique nouvelle connexion au 24/01 pour une commande enregistrée le 7/01. Que faut-il faire ? Je vais vérifier mais je crois que lors de la souscription, il était indiqué que la coupure ne serait que de quelques heures ... La personne du tchat m'a dit que le délai était du fait que j'avais conservé le même numéro, est-ce vrai et normal ????
Que faut-il faire ? Merci pour vos réponses. Cordialement. JPC
le 14-01-2022 16:31
Bonjour @carr
J'espère que vous n'aurez pas les mêmes difficultés que moi : j'ai encore un nouveau rdv prévu aujourd'hui pour m'entendre certainement dire que les travaux sont en cours... Comme vous je ne comprends pas à quoi cela sert de nous donner des dates de réalisation qui ne sont jamais tenues. Et au tel on me dit qu'ils ne peuvent rien faire de plus et que ce sont les process. Bref, cela ne fonctionne pas et personne n'y peut rien . Quelle tristesse !
Bon courage en tout cas !
le 14-01-2022 16:51
Bonjour @Gilles2812 ,
Je reprends le suivi de votre commande et vous confirme que la date initialement indiquée au 06/01 pour la reprise de votre dossier n'a pas été tenue, pour une raison que je n'arrive pas à déterminer.
Je viens de signaler cela à nos équipes et espère un retour en début de semaine au plus tard pour que l'on en sache plus.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2022 17:06
Bonjour @Anthony_do
Merci pour votre message et soutien.
J'espère très sincèrement que mon dossier va enfin faire l'objet d'une suivi sérieux : pour mémoire la date du 6/1 n'est pas la date du début de mes problèmes : internet fonctionnait très bien sous un contrat entreprise Orange fin octobre (oui il y a 3 mois) et tous mes problèmes ont commencé quand j'ai voulu passer sous Sosh. J'en suis à la seconde tentative d'installation de ligne, qui devait être mise en service le 20/12. Et tout cela est sans cesse repoussé depuis...
Je compte vraiment sur vous.
Gilles
le 15-01-2022 08:37
Bonjour @carr
La date dans votre suivi de commande est la date au plus tard d'activation, il est possible que cela fonctionne avant.
Vous recevrez un SMS lorsque votre ligne sera prête et nous restons disponible si besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2022 19:15
Bonjour,
Mon boîtier Fibre clignote vert dans la partie "Fibre". Ce qui signifie que la connexion fibre est en cours, pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Cordialement