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Ligne internet non activée

Sossoo
Sosheur

Bonjour, 

Je passe par ce biais puisque impossible par téléphone...

En effet, ma ligne internet devait être activée au 30 octobre,  aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas et les réponses ne sont pas satisfaisantes. On me demande d'appeler le service technique au 3976 et bien évidemment impossible car je ne suis pas cliente pour eux vu que ma ligne n'est pas active....

On m'a donc ensuite demandé de me rendre en boutique orange, le salarié était bien étonné que l'on m'envoie en boutique pour un problème technique...

J'aimerais donc être appelée par quelqu'un du service technique concernant notre dossier pour comprendre le problème...

J'écris ici l'historique de notre dossier :

Nous étions déjà chez sosh en fibre jusqu'à début octobre,  suite à un problème de vpn qui nous empêchait de travailler correctement, nous avons décidé de changer de fournisseur.  Sauf qu'entre le moment où nous avons regardé l'éligibilité à la fibre chez un autre fournisseur et la date d'abonnement, il s'avère qu'il y a eu un gel technique de la fibre donc nous avons reçu par surprise une box adsl. Nous nous sommes immédiatement rétractés pour rester chez Sosh en fibre. Mais le mal était déjà fait et sosh n'a pas pu nous remettre notre contrat avec fibre (portabilite de numéro), nous avons donc dû souscrire à l'adsl mais aujourd'hui toujours rien... nous sommes donc équipés d'une prise principale fibre et avons dans un autre pièce une prise secondaire rj45. 

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème...

Merci à vous 

29 réponses29

Bonjour @stephrem85 , @FranckV_ 

 

Gel commercial de la fibre, j'ai beau expliquer que je suis branchée fibre, donc plus de rj 45 sur ma prise principale, j'ai l'impression que personne ne comprend.

C'est la raison pour laquelle j"ai demandé à plusieurs reprises d'être contacté par le service technique, ce qui ne semble pas être possible....

Apparemment, un technicien est intervenu ce jour sur la ligne, cela n'a rien changé.... 

@FranckV_ non pas de prise téléphonique, j'ai une prise fibre  principale qui était auparavant en rj45, j'ai une autre prise rj45 secondaire mais cela ne fonctionne pas. 

Ce serait un comble d'enlever la fibre... surtout que j'ai prévenu à plusieurs reprises.....

Bref, extrêmement des services Sosh.......

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Sossoo,

Je vous remercie pour votre retour.
L'installation initiale de la fibre dans votre logement a supprimé l'arrivée ADSL.
Pour mettre votre nouvelle offre ADSL en service, nous devons faire déplacer un technicien.
Pourriez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) afin de planifier l'intervention ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Sossoo 

Ce serait un comble d'enlever la fibre... surtout que j'ai prévenu à plusieurs reprises.....

Oui je suis tout à fait d’accord avec vous ce n’est pas cohérent. 
Avez vous essayé de souscrire chez un autre fournisseur ?

Bonjour @Anaïs_D ,

Dans ce cas, je ne comprends pas comment en ayant prévenu dès le départ,  que personne ne réagisse plus tôt... 

J'ai un point lundi avec l'un de vos collaborateurs,  j'espère trouver une solution !

Si c'est pour entendre dire que l'on doit remettre l'adsl , il n'y a aucun intérêt si le dégel commercial de la fibre se fait sous peu.... 

Bien à vous,

 

@stephrem85 

C'est la même chose partout à cause du gel commercial...

Je trouve cela honteux que les clients dont les logements sont déjà équipés en fibre doivent retourner sur de l'adsl lors d'une nouvelle souscription quand il y a un gel et donc qu'un technicien doit revenir l'installer.... 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Sossoo,
Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous, suite à votre rendez-vous téléphonique, afin de nous tenir informés. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour Sossoo,

Avez-vous reçu des nouvelles de votre conseiller dédié au sujet de votre situation ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Sossoo,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Séverine_M 

Un technicien est intervenu ce jour et a résolu le problème. 

Le précédent technicien venu installer la fibre avait coupé le réseau adsl...

J'attends tout de même avec hâte le retour de la fibre quand cela sera à nouveau possible .

Bonne fin de journée. 

 

Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour @Sossoo;

Je suis ravie de lire que votre difficulté est résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide.


Bonne fin de journée à vous également.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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