Panne depuis 3 mois

Jmlf
Sosheur junior
 
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. Le titre ne suffit pas, on aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jmlf
Sosheur junior

Bjr,

la panne persiste. Avez vous une solution, des informations fiables?

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. Le titre ne suffit pas, on aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jmlf
Sosheur junior

Bien sur.

Je voulais savoir si certains utilisateurs connaissaient le même problème : chaque semaine , on me dit que la panne sera resolue en fin de semaine et cela fait 3 mois que la panne persiste.

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jmlf 

Vous postez sur un forum, il suffit de lire les sujets similaires. 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Jmlf ,


Pour me permettre de faire le point sur votre dossier 🕵️‍♀️ et vous apporter mon aide 🤝, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe).


J'attends votre retour. 🙂 En attendant, passez une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Bonsoir Jmlf,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Effectivement, un incident collectif impacte votre connexion.


Une date prévisionnelle pour le rétablissement de vos services est annoncée au mardi 16 juillet en fin de journée.


À l'issue de cette date, je ne manquerai pas de revenir vers vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Jmlf,

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.

La date de rétablissement prévisionnelle de l'incident collectif est reportée au 20 juillet. 

Je suis navrée de cette situation qui perdure et reviendrai vers vous à compter du 21 juillet pour faire le point.

Nous restons disponibles et vous souhiatons une bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmlf
Sosheur junior

Et bien le 16 juillet rien ne fonctionne. Alors on me dit que ce soir tout sera rétabli. J'en doute fort. Et les mois passent sans qu'aucune réponse a mon problème ne soit apporté.  

Quelle solution me propose vous?

Jmlf
Sosheur junior

Nous sommes donc le 21 juillet, et comme prévu rien ne marche.

Une solution? Ou dois je attendre que Sosh honore son contrat?

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Jmlf 

Aujourd'hui étant dimanche, aucun conseiller ne vous répondra !

Les messages privés seront supprimés.